R1

VINCENNES 21/09/2018 - 19h10

R1 C4 Prix Alkmène

4 EVITA DE REUX En retard de gains, cela sera tout ou rien avec cette élève de Matthieu Abrivard qui sera affichée mais dans quelle colonne... Cependant, bien placée derrière les ailes de la voiture, pieds-nus et en retard de gains, elle ne devrait pas être battue si elle boucle son parcours au trot. Tout ou rien !

Jarmo Niskanen (entraîneur)

Installé du côté de Grosbois, le plus français des Scandinaves connaît une belle réussite avec ses pensionnaires. Ce vendredi soir, il présentera deux de ses élèves avec des belles chances à défendre. Tout d’abord, dans la cinquième c’est Flora Suédoise (504) qui devrait lutter pour la palme si elle trotte d’un bout à l’autre du parcours. Ensuite, dans la septième et dernière, c’est Etoile Suédoise (710) qui défendra ses intérêts. Sérieuse, préparée pour ce rendez-vous et à l’aise au monté, elle devrait lutter pour la palme.

Récapitulatif :

Course 5 > 4 - Flora Suédoise

Course 7 > 10 - Etoile Suédoise

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix Bruna

14 DECOLORATION En pleine possession de ses moyens, cette élève de la famille Pellerot est restée en excellente condition physique et devrait logiquement poursuivre sur sa lancée. Entourage confiant !


R1 C3 Prix Klytia

12 EXPERT DE LA COTE Irréprochable depuis ses débuts en compétition, il évoluera déferré des postérieurs ce vendredi soir et devrait sans incident de parcours lutter activement pour le succès. L'entourage y croit beaucoup!


R1 C6 Prix Aquitania

10 GEE Estimée par Bruno Bourgoin, cette fille de Brutus de Bailly a bien travaillé en vue de cette épreuve. Associée à Franck Nivard, son mentor s'attend à la voir bien se comporter. Méfiance!

R1 C1 Prix Bruna

16 DAVINA DU PONT Bien partie au second échelon, cette fille de Ricimer s'est montrée fautive à la sortie du deuxième tournant alors qu'elle accélérait nez au vent pour se porter en troisième position. Reléguée en queue de peloton, tout en frisant la correctionnelle, elle a prouvé sa bonne condition physique dans la phase finale, laissant des regrets avant d'être ralentie sur la fin par son driver (11ème). A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C2 Prix Cleomède

6 BURGUESA Rapidement placée en tête, et relayée dans le deuxième tournant, cette fille de Derby du Gîte a négocié le tournant final en cinquième position et a bien accéléré dans la phase finale pour s'octroyer une nette troisième place en léger retrait du duo de tête. Peut trouver son jour cet automne !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C2 Prix Cleomède

5 CLASSE DES OBEAUX Attentiste au sein du peloton, cette élève d'Alain Chavatte a entamé sa progression dans l'avant-dernier tournant. Contrainte de rester en suspension dans la ligne opposée suivante, elle n'a pu s'accrocher aux basques du duo de tête dans l'ultime courbe et a plafonné dans la ligne droite finale, terminant à une modeste neuvième place. Trop mauvais pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C6 Prix Aquitania

11 GEMME DE BUSSET Grande animatrice de l'épreuve, cette protégée de Philippe Allaire contrôlait les débats, tout en gardant au chaud dans son dos sa principale rivale Grande Avenue, quand elle a fait la faute peu après la mi-ligne droite finale. A reprendre les yeux fermés !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 19h27
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
14 - DECOLORA 16 - DAVINA DU 13 - DAYL
R1 C2
5 - CLASSE DES OB 12 - CHIPIE DES BO 4 - CHACHA DE GON
R1 C3
12 - EXPERT DE LA 5 - ELVIS M 2 - EXPRESSO
R1 C4
4 - EVITA DE 6 - ECLIPSE DU N 10 - EGLANTINE DU
R1 C5
12 - FAB 4 - FLORA SUED 3 - FLAYA KAL
R1 C6
12 - GRANDE AV 11 - GEMME DE BU 14 - GOOP
R1 C7
10 - ETOILE SUED 9 - ERAGONNE M 3 - EMMY O
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.