R4

MARSEILLE BORELY - 16/05/2018 - 16h15

R4 C6 Prix de Suleauze
3 -

DISCO DARLING

: Après une saison 2017 en demi-teinte, ce fils de Sam Bourbon a retrouvé la bonne carburation cet hiver, signant plusieurs performances de choix sur la cendrée parisienne. En grande forme, il vient d'avoir un remarquablement comportement sur la petite piste dans un lot de qualité (3e), et découvre un engagement idéal sur sa lancée ce mercredi. Aussi véloce que tenace, il va se plaire sur le parcours du jour, et devrait pouvoir en profiter pour le renouer avec le succès en étant déferré des quatre pieds. Tous les feux sont au vert !

Sébastien Guarato

Présent plus tôt dans la journée du côté de Caen, le redoutable metteur au point sera également bien représenté à l'occasion de cette semi-nocturne où il déléguera Diapason de Blary (302), qui découvre un engagement de choix face aux 6 ans, sur un profil qui lui a déjà réussi, et qui trouve une occasion idéale de renouer avec le succès après deux parcours de rentrée convaincants, Fronsac Madrik (803), à reprendre en confiance sur sa disqualification du mois dernier à Argentan, lui qui débuta sa carrière par deux plaisants succès, et First d'Occagnes (805), poulain honnête, qui fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble, et qui devrait une nouvelle fois répondre présent dans ce lot légèrement moins relevé qu'à l'accoutumée.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Diapason de Blary

Course 8 > 3 - Fronsac Madrik

Course 8 > 5 - First d'Occagnes

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix de l'Estaque

6 - ELODIE MARCEAUX : Pouliche de classe, cette fille de Ready Cash a toujours montré autant de qualité que de caractère, et devrait s'affirmer parmi les bons éléments de sa promotion dans le Centre-Est dans les semaines à venir. Elle aurait joué les premiers rôles sans sa faute lors de son avant-dernière sortie à Vincennes, et cette concurrente doté d'une tenue à toute épreuve n'aurait qu'à rester sage pour espérer jouer les premiers rôles. Tout ou rien !


R4 C5 Prix de la Panouse

8 - BAUMONT D'AVIGNERE : Arrivé à maturité sur le tard, ce fils de Kepler a comblé une bonne partie de son retard de gains ces dernières semaines, enchaînant les performances de choix. Sa récente troisième place sur cette piste dans un lot de qualité témoigne de sa grande condition physique actuelle, et ce bon spécialiste du départ lancé devrait pouvoir poursuivre sa belle série à l'occasion de cet engagement favorable.


R4 C7 Prix de Sisteron

3 - JERRY MOM : Après avoir dévoilé "gros de classe", aussi bien à l'attelage qu'au trot monté, sous la férule de Philippe Allaire, ce fils de Ready Cash rejoignit les boxes d'une écurie belge l'an passé. Il vient de boucler deux bons parcours de rentrée au sulky, et retrouve ce mercredi une spécialité dans laquelle il trouve des engagements très favorables. Face à des aînés de ce calibre, il ne visera rien d'autre que la victoire.

R4 C5 Prix de la Panouse

1 - BEACH BOY (FR) : Bien parti le long du rail derrière l'autostart, ce rejeton de Jag de Bellouet a été progressivement relégué dans le dernier tiers du peloton. Parvenant à se décaler sur une troisième épaisseur dans le tournant final, il a conclu de bonne manière tout en dehors pour s'emparer de la cinquième place aux abords du poteau. Proche de faire parler de lui dans cette catégorie !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix de Septèmes-les-Vallons

2 - FROMENTIN (FR) : Rapidement remarqué en bon rang, puis relégué à mi-peloton au dernier passage en face, ce représentant de Jacques Cottel a bien conclu son parcours pour s'emparer d'une nette troisième place à proximité du duo de tête. Tout près de trouver son jour dans le Sud-Est !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C7 Prix de Sisteron

3 - JERRY MOM (BE) : Rapidement remarqué aux derniers rangs, ce propre frère d'un certain Traders a été disqualifié pour allures irrégulières au passage devant les tribunes. Est désormais mieux au trot attelé !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - AMITIE D'ORGERES 2 - AVRIK DE GUEZ 13 - VARIUSO DU BOUFFEY
R4 C2
13 - BRAVE ATOUT 3 - BOLIDE DES CHAMPS 14 - BOLERO CARISAIE
R4 C3
2 - DIAPASON DE BLARY 4 - CABERLOT 3 - CELEBRE DU RABUTIN
R4 C4
5 - ENDIAN DE BANVILLE 3 - EMILIANA 8 - ELSA DE BELFONDS
R4 C5
5 - BETTY DES OMBRES 8 - BAUMONT D'AVIGNERE 12 - BYE BYE SOMOLLI
R4 C6
8 - DIGNITE 6 - DOUGLAS 3 - DISCO DARLING
R4 C7
4 - PARIS ROC 7 - CYPRIN D'ERABLE 13 - CONCERTO DU RUEL
R4 C8
3 - FRONSAC MADRIK 7 - FEE DE JANEIRO 1 - FUNNY PIERJI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.