R1

VINCENNES 15/02/2018 - 13h17

R1 C3 Prix de Marcenat

10 DORADO BELLO La "note" du Letrot Open des Régions - 4 Ans (Gr.III) le jour de la finale du Grand National du Trot, où il était contraint de rendre la distance pour une poignée d'euros, ce fils de Pad d'Urzy tarde à confirmer depuis mais il n'avait pas démérité sur les 2.700 mètres GP le 8 janvier avec Tony Le Beller. S'il est décidé, il a les moyens de mettre tout le monde d'accord. On y compte fortement !

Jean-Michel Bazire (driver)

Venant de remporter son 19ème Sulky d'Or(!!), ce redoutable professionnel sarthois devrait se mettre en évidence lors de cette réunion en tant que driver. Toute d'abord, il sera associé à son protégé Blé du Gers (109), qui n'a pas tardé à revenir à son meilleur niveau après un break de quatre mois et un changement d'entraînement. N'ayant pas encore les gains en rapport avec sa qualité, ce fils de Quinoa du Gers mérite un très large crédit auprès des parieurs dans ce "ZE5-événement". Ensuite, il drivera son nouvel élève Défi de Retz (301), lequel a dévoilé des moyens sous l'entraînement de Tony Le Beller, mais aussi beaucoup de susceptibilité. S'il est décidé ce jeudi, ce représentant d'Ottavia Roffi-Urano a sa place sur le podium final. Enfin, il pilotera Colonel (702), auteur d'une fin de course remarquée en léger retrait dans l'épreuve de référence du 4 février avec Alexandre Abrivard. Évoluant en plein dans sa catégorie, ce fils de Goetmals Wood devrait renouer avec les bons résultats ce jeudi.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - BLE DU GERS

Course 3 > 1 - DEFI DE RETZ

Course 7 > 2 - COLONEL

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix du Château Renard

12 UNGARO D'EVA Lauréat de quatre courses de rang l'été dernier, ce protégé de Jean-Michel Baudouin s'est facilement imposé le 30 décembre sur les 2.850 mètres à l'occasion du Prix de Bar-le-Duc devant Aufor de Mire. Quatrième de l'épreuve de référence du 14 janvier, où il n'a pas été véritablement avantagé par la courte distance, il sera plus à son avantage sur le parcours classique des 2.700 mètres GP et devrait donc prendre une part active à l'arrivée ce jeudi. Chance régulière !


R1 C4 Prix de Falaise

7 EMILIANA Par le champion monté Rombaldi, cette représentante de l'Ecurie des Charmes retrouve le parcours de son succès du 11 décembre, où elle effectuait ses premiers pas publics sous la selle. Venant de montrer son excellente condition physique à l'attelage sur la Riviera, elle mérite d'être suivie avec une certaine confiance. A garder dans vos jeux !


R1 C5 Prix de Guérande

5 DAISY TEAM Lauréate d'un "ZE5-événement" le 6 décembre dernier sur les 2.700 mètres GP, cette protégée de Julien Dubois vient de prouver dans le Prix Varenne qu'elle possédait encore la marge nécessaire pour remporter un deuxième succès durant ce meeting hivernal. Bien que pas confirmée sur les courtes distances, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !

R1 C1 Prix du Château Renard

12 UNGARO D'EVA Après avoir longtemps suivi l'animateur Alderman, qui imprimé un rythme assez soutenu, cet élève de Jean-Michel Baudouin s'est montré un instant fautif à un peu moins de cent mètres du but alors qu'il semblait assuré de la troisième place. A reprendre en confiance dans les ZE5 parisiens !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix de Falaise

11 ETINCELLE DELO Installée au commandement en bas de la descente au prix d'un bel effort, cette fille de Quaker Jet a pris plusieurs longueurs d'avance à l'intersection des pistes. Elle a très longtemps fait illusion pour la victoire mais a marqué le pas dans les derniers mètres de course, devant se contenter du second accessit. Devrait encore bien faire au trot monté avant la fin du meeting !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C3 Prix de Marcenat

7 DESTIN D'HAUFOR Tout de suite remarqué en queue de peloton, et fermant toujours la marche pour aborder le dernier kilomètre, ce protégé de Christian Bigeon n'a jamais pu se rapprocher, étant déjà très sollicité à l'intersection des pistes pour garder le contact avec le peloton, et a conclu dans le lointain. Une performance trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C5 Prix de Guérande

7 DIVA FERFAY Rapidement pointée en queue de peloton, cette protégée de Charles Bigeon a tenté de se rapprocher le nez au vent dans la montée avant de vite se raviser et reprendre sa place à l'arrière-garde. Elle a négocié le tournant final au large et a passé le poteau d'arrivée parmi les dernières. Son driver n'a pas été inspiré dans cette épreuve !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C7 Prix de Nevers

5 CAPRICE DU LUPIN Rapidement relégué dans le dernier tiers du peloton, malgré un départ au premier échelon, cet élève de Jean-Paul Marmion est le seul à avoir progressé en plaine alors que la course allait à un bon rythme. En quatrième position pour négocier le tournant final, il n'a pu se montrer menaçant pour les toutes premières places dans la phase finale mais a conclu au cinquième rang dans le sillage des premiers. Pas avantagé par le déroulement de la course !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
16 - AUFOR DE 5 - BLACK A 9 - BLE DU
R1 C2
1 - EUREKA D'ERONV 6 - ESTREYA DU BE 8 - EGERIE DU
R1 C3
10 - DORADO B 7 - DESTIN D'HA 8 - DEFI CALE
R1 C4
10 - EUREKA DE TIL 14 - EVIDENCE 8 - EX GR
R1 C5
5 - DAISY 7 - DIVA FE 8 - DEESSE DE L'O
R1 C6
8 - FAZIO JOSS 7 - FANDANGO NOR 6 - FADO DU C
R1 C7
2 - COL 5 - CAPRICE DU L 1 - COFFEE LOOK D
R1 C8
7 - FERRET 4 - FYLLA DU GOU 9 - FULL OP
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.