R3

ANGERS - 15/02/2018 - 12h00

R3 C6 Prix Yann Roy
3 -

GRANDGARDE

: Cet élève de Laurent Viel fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. En belle condition, ce fils d'Al Namix ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Un choix prioritaire !

Benjamin Hubert

Il sera en piste à deux reprises ce jeudi en début d'après-midi sur l'hippodrome d'Angers. Tout d'abord, dans le Prix Olivier d'Andigné (1ère course), il sera le partenaire de Câlin d'Aubois (3). Cet élève de Philippe Chemin & Christophe Herpin n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Ayant déjà bien fait sur sa fraîcheur, ce fils de Crillon s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix Princesse d'Anjou (4ème course), il sera associé à Every Béré (2). Ce pensionnaire de Philippe Peltier a dévoilé des moyens l'an passé. Prêt, ce fils de Hurricane Cat est en mesure de s'illustrer d'emblée pour sa rentrée dans cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Câlin d'Aubois

Course 4 > 2 - Every Béré

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix Ubu III

1 - SHAROCK : Cet élève de Guillaume Macaire a aligné les succès l'an passé sur les "gros". Prêt, ce fils de Kap Rock est à suivre d'emblée pour son retour sur les "balais" dans cette épreuve. Un lauréat en puissance !


R3 C3 Prix Métatéro

4 - TWIZZLE : Ce pensionnaire de François Nicolle vient de débuter de probante manière sur les "gros". Ayant bien encaissé et susceptible de gros progrès, ce fils de Palace Episode mérite un large crédit dans cette épreuve. Une base incontournable !


R3 C7 Prix René Couétil

1 - DUC DES CHABOTS : Ce protégé de Laurent Viel fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Proche d'un succès, ce fils de Great Pretender ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C1 Prix Olivier d'Andigné

7 - LINE FAIRY (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée d'Arnaud Chaillé-Chaillé a entamé sa progression dans le tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, cette fille de Martaline a comblé du terrain sur le plat pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix René Couétil

6 - DUPONT DUPONT (AQ) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de François Nicolle a progressé dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Saint des Saints a terminé correctement à la troisième place. Encore perfectible, ce sujet tardif devrait rapidement trouver son jour !
Emmanuel Gindre

R3 C4 Prix Princesse d'Anjou

3 - LE CREOLE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Patricia Butel n'a pu suivre les animateurs à l'amorce du tournant final. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Buck's Boum n'a pu jouer le moindre rôle, terminant à la sixième et dernière place.
Emmanuel Gindre


R3 C6 Prix Yann Roy

3 - GRANDGARDE (FR) : Bien parti, ce pensionnaire de Laurent Viel a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Débordé dans le dernier tournant, ce fils d'Al Namix s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, concluant à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix René Couétil

4 - DIVINE DE THAIX (AQ) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Laurent Viel a perdu du terrain dans la ligne opposée (dernier passage). Loin, cette fille de Voix du Nord a été arrêtée dans le tournant final.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - HONNEUR AU ROI 7 - LINE FAIRY 3 - CALIN D'AUBOIS
R3 C2
1 - SHAROCK 2 - BIG FAT BOY 3 - SCHWARZWALD
R3 C3
4 - TWIZZLE 3 - ON THE MOON 2 - SITOR D'ALTEA
R3 C4
5 - BATURA SAR 3 - LE CREOLE 2 - EVERY BERE
R3 C5
1 - DEFI MAJEUR 4 - DIVA DE MAI 11 - DINA DE BERSAC
R3 C6
3 - GRANDGARDE 1 - ASDESMAR 2 - TITANESQUE
R3 C7
3 - RANCUNIER 1 - DUC DES CHABOTS 4 - DIVINE DE THAIX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.