R5

LYON LA SOIE - 15/11/2017 - 16h15

R5 C1 Prix des Colverts
15 -

CALVIN BOREL

: Dommage que le fils de Super Photo Kosmos ait connu de gros ennuis de santé, sinon, il aurait un tout autre compte en banque cet automne. Après avoir rassuré à Chartres, l'élève de Conrad Lugauer évite Vincennes pour la province avec de sérieuses ambitions. Sur sa meilleure valeur, c'est le cheval de classe du lot !

Thierry Duvaldestin

C'est le jeune "Théo" qui a été missionné pour faire le déplacement dans la Vallée du Rhône ce mercredi après-midi. Peu chargé en gains suite à des ennuis de santé, Dream de Lasserie (201), tentera de redorer son blason dans un Prix des Perdreaux largement à sa portée. Il faudra compter avec lui, comme avec la bonne valeur provinciale Erkis Delarouge (607), qui évite les combats difficiles pour le moment, et sera un point d'appui solide dans le Prix des Cerfs (Groupe A).

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - Dream de Lasserie

Course 6 > 7 - Erkis Delarouge

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C3 Prix des Sarcelles

14 - CALIFORNIA ZEN : Intermittente, la fille de Sam Bourbon va faire un long déplacement de Picardie pour tenter de repasser le poteau en tête. Jugée sur sa troisième place de Reims, il semble difficile de se passer de ses services. A l'arrivée.


R5 C5 Prix des Grives

15 - DARLING FLIGNY : Plaisante dans le Centre-Est à 3 ans, cette représentante de l'Ecurie Bruno Paleau souffle le chaud et froid cette saison, toutefois, face aux pouliches uniquement, elle a les moyens de briller. Rachat escompté !


R5 C9 Prix des Marcassins

2 - VELOURS DU FOYER : Sur la montante depuis son arrivée chez Romain Jajolet, le fils de Fripon Rose n'a pas grand chose à envier à ses principaux adversaires, mis à part son manque de maniabilité. Appliqué, il sera redoutable !

R5 C1 Prix des Colverts

18 - VICTORIA DE MARZY (FR) : Dans tous les mauvais coups, la fille de Kool Du Caux n'a pu s'exprimer qu'à mi-ligne droite, venant échouer de peu pour le "Ze5gagnant", sans avoir ses aises. A suivre très prochainement.
Eric Domanche


R5 C5 Prix des Grives

14 - DIVA DES FORGES (FR) : Après avoir assuré son début de parcours, la fille de Tucson a tenté de chasser derrière le "trio de tête", avant de bien se relancer le long du rail, et d'obtenir une méritoire quatrième place au courage. A été la seule à revenir des vingt-cinq mètres.
Eric Domanche


R5 C7 Prix des Cerfs (Gr B)

9 - ELU DE DOMPIERRE (FR) : Hésitant en début de parcours, et donc longtemps pointé à l'arrière du peloton, le fils de Vanishing Point s'est décalé en dehors à l'entrée de la ligne droite, pour conclure dans une belle action à la troisième place. Continue d'apprendre son métier.
Eric Domanche

R5 C2 Prix des Perdreaux

7 - DEFI PETTEVINIERE (FR) : Après avoir figuré en début de parcours, le fils de Jasmin De Flore a progressivement baissé de rythme dans le dernier kilomètre. N'a pas de marge à ce niveau !
Eric Domanche


R5 C3 Prix des Sarcelles

18 - CARMINADA (FR) : Vite derrière les juments de tête, la fille de Singalo n'a pu se relancer dans la phase finale. Le rythme fut élevé d'un bout à l'autre de la course...
Eric Domanche


R5 C9 Prix des Marcassins

14 - VALDERIC (FR) : Le fils de Kenor De Cossé s'est rapidement montré fautif. A revoir !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 17h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
15 - CALVIN BOREL 11 - AZAFRAN 16 - UBERO DES LIARDS
R5 C2
1 - DREAM DE LASSERIE 7 - DEFI PETTEVINIERE 11 - DJOHN
R5 C3
14 - CALIFORNIA ZEN 18 - CARMINADA 12 - COCCINELLE DU PONT
R5 C4
6 - CAID JULRY 15 - COSMOS DE FELLIERE 3 - COUNET DU PIC
R5 C5
15 - DARLING FLIGNY 7 - DATCHA PHIL 2 - DAISY D'HARCOUEL
R5 C6
7 - ERKIS DELAROUGE 10 - ELTON SHANNON 11 - EAU PINLANDIA
R5 C7
7 - EHTIVA DES BUDENTS 10 - EXPERT D'ERPION 9 - ELU DE DOMPIERRE
R5 C8
11 - BAETENKAU EL 9 - AVENIR CLASSIQUE 12 - BAHIA BEJI
R5 C9
2 - VELOURS DU FOYER 7 - VENI VICI 1 - VENISE DANOVER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.