R4

MAURE DE BRETAGNE - 15/11/2017 - 11h30

R4 C6 Prix Pussy Cat (Groupe B)
13 -

DIEGO DU CANTER

: N'ayant débuté en compétition qu'au mois de mai dernier, ce protégé de Jacques Bodin, dont il est également l'éleveur, rattrape progressivement le temps perdu, comptant déjà quatre succès, dont les deux récents acquis sur des tracés à main gauche avec son driver du jour (association invaincue en trois essais). Ses limites étant encore inconnues, et très bien engagé aux gains ce mercredi, il devrait continuer sur sa lancée. A suivre de près !

Sylvain Roger

Installé à Larré dans le département de l'Orne (61), ce entraîneur sera représenté à trois reprises lors de cette réunion disputée sur l'hippodrome de Maure-de-Bretagne. Tout d'abord, il présentera Eva Madrik (114), pas des plus régulières mais qui vient de conclure de bonne façon sur les 2.700 mètres de Graignes (3ème). Si elle n'est pas dérangée par la courte distance, cette fille de Volcan d'Urzy peut conclure dans la bonne combinaison du ZE4. Ensuite, il sellera Berlioz de Ginai (207), qui posséderait un tout autre compte en banque s'il faisait preuve d'un peu plus de bon vouloir en compétition. En bonne condition physique actuellement et pas dérangé par la courte distance (2ème sur les 2.200m GPP de Vincennes), ce rejeton de Lilium Madrik n'étonnerait pas en mettant tout le monde d'accord avec un départ correct. Enfin, il présentera Dictateur de Play (611), qui s'annonçait comme un bon élément à l'âge de trois ans avant de souffler le chaud et le froid cette année. S'il répète sa performance du 19 octobre où il se classait quatrième sur le plateau de Soisy, ce représentant de l'Ecurie La Pettevinière a les moyens de prendre une part active à l'arrivée.

Récapitulatif :

Course 1 > 14 - EVA MADRIK

Course 2 > 7 - BERLIOZ DE GINAI

Course 6 > 11 - DICTATEUR DE PLAY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix de la Société du Cheval Francais

15 - BLONDIN CAYENNAIS : Ce rejeton de Gazouillis n'a jamais été véritablement bousculé depuis ses débuts en compétition, étant appelé à bien vieillir. Faisant preuve d'une belle régularité dans la discipline du trot monté, il mériterait de renouer avec le succès. Première chance !


R4 C5 Prix Michel Bazire (Groupe A)

11 - DROOPY DELADOU : Evoluant sous la coupe de Jean-Pierre Lecourt depuis cet été, ce fils de Goetmals Wood a véritablement franchi un palier cet automne. Performant sur les pistes plates à main gauche, il devrait vendre chèrement ses chances en pareille société. On y compte !


R4 C7 Prix des Bars "Rouge & Noir"

6 - DEESSE D'AVEZE : Peu précoce en digne fille du champion Royal Dream, cette représentante de l'Ecurie Victoria Dreams tarde à confirmer son brillant succès lavallois du 1er septembre, où elle s'imposait en pouliche déclassée malgré une faute dans l'avant-dernier tournant. Si elle parvient à boucler son parcours sans incartade, nul doute qu'elle a les moyens de mettre tout le monde d'accord. Tout ou rien !

R4 C1 Prix André Ricaud

11 - EASY STARDUST (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Houssin s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Déboîtant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rocklyn a été fortement gênée à cent mètres du but par une concurrente au galop (Edite Gédé) avant de bien se relancer et d'échouer du minimum pour la victoire.
Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix du Conseil Départemental de l'lle-et-Vilaine

5 - VIC DU BOSSIS (FR) : Moyennement parti, cet élève d'Olivier Raffin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Chef du Châtelet a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre

R4 C3 Prix Vallons de Haute Bretagne Communauté

8 - BACCARAT D'AVRAN (FR) : Bien parti puis repris, cet élève d'Hugues Lecoq a longtemps trotté sur une troisième ligne le long de la corde durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant avec des ressources, ce fils de Gazouillis s'est montré fautif et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix Michel Bazire (Groupe A)

13 - DESTIN DE REVE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Bertrand Kernivinen s'est bien rapproché dans le dernier tournant. Faisant un court instant illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Pablo n'a pu véritablement changer de vitesse dans la phase finale, concluant toutefois à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix des Bars "Rouge & Noir"

10 - DELIGHT EXTREME (FR) : Bien partie, cette protégée de Philippe Boutin a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée dans le dernier tournant, cette fille d'Extrême Aunou n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la septième place.
Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix du Stade Rennais F.C.

18 - COLONEL CEHERE (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Emmanuel Varin a entamé son effort à la sortie du dernier tournant. Venant tout en dehors, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour se classer à la cinquième place.
Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - ELODIE RIDGEHEAD 3 - ESMERALDA DU JOUAN 7 - EMILIO STAR
R4 C2
7 - BERLIOZ DE GINAI 13 - BAD BOY TERRIE 4 - VAROUGE D'EREVAN
R4 C3
8 - BACCARAT D'AVRAN 6 - BONHEUR NAY 7 - ADJAR IN BLUE
R4 C4
14 - BOSS DES CITES 15 - BLONDIN CAYENNAIS 17 - BRACO DES MOISSONS
R4 C5
13 - DESTIN DE REVE 11 - DROOPY DELADOU 3 - DEFI DE LA COUDRE
R4 C6
13 - DIEGO DU CANTER 14 - DIEGO NAY 9 - DIAMOND DASH
R4 C7
6 - DEESSE D'AVEZE 8 - DIANE DES CHAMPS 10 - DELIGHT EXTREME
R4 C8
4 - CHARIVARI 7 - CYBELE DE JANVRIE 18 - COLONEL CEHERE
R4 C9
18 - ARCEUS SEGAH 8 - AWA VICTORIA 7 - VESTA DE HEREL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.