R3

BEAUMONT DE LOMAGNE - 20/05/2017 - 12h00

R3 C7 Prix de Gimat
7 -

CURLY LIGHT

: Déplacé par Stéphane Prioul et confié à Frédéric Clozier, il ne devrait pas laisser passer cet engagement de rêve dans une épreuve européenne en première ligne derrière les ailes de la voiture. Il a déjà bataillé dans des lots plus relevés et c'est SA course ce samedi à Beaumont-de-Lomagne. Notre coup de coeur de la réunion !

Alexandre BUISSON

Ce professionnel habile ne vient pas souvent sur l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne et il a exceptionnellement "mis" Jean-Philippe Monclin dans ses bagages; il n'y a pas de fumée sans feu les amis ! Il n'a pas hésité à mettre Dryade De Nganda (513) dans le camion après une victoire sur l'herbe de Bernay; ce sera tout ou rien avec elle au second échelon de départ. Il a relevé le défi d'un rendement de distance de 50 mètres avec le bon Chilkoot Trail (610), titré à Vincennes et sur la montante après une sage course de rentrée à Maure-de-Bretagne. Enfin, dans le Grand Prix de Beaumont-de-Lomagne, il aura de légitimes ambitions avec Agora (810), qui cherche sa course avec application en province après plusieurs bonnes prestations à Paris.

Récapitulatif :

Course 5 > 13 - Dryade De Nganda

Course 6 > 10 - Chilkoot Trail

Course 8 > 10 - Agora

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix de Faudoas

5 - CO ALONG ALFA : L'élève de Norbert Vimond a gagné sur cette piste le 9 avril et il vient de prouver sa forme à Toulouse. L'apprenti Mathieu Auvray devra simplement éviter les mauvais coups pour accéder au podium. On fonce au guichet Zeturf les amis !


R3 C4 Prix de Sérignac

3 - BEAU LOOK DE NEUVY : Le pensionnaire de Pascal Manceau a enlevé deux de ses quatre dernières courses dans la discipline à Agen et à Toulouse avec Charlotte Louas; il s'annonce redoutable ce samedi à Beaumont-de-Lomagne. Un pari solide pour les ZE's !


R3 C5 Prix du Stade Beaumontois Lomagne Rugby

8 - DAD DU CEDRE : Le protégé de Christophe Flirden s'est montré irréprochable lors de ses deux dernières courses à Feurs et à Saint-Galmier. Idéalement engagé au premier échelon de départ et piloté par l'habile Frédéric Clozier, il a une belle carte à jouer. Un coup de poker payant pour les Ze's !

R3 C1 Prix de Faudoas

12 - CINQ TROIS (FR) : Longtemps remarqué parmi les derniers, il entama son rapproché dans le tournant final, avant de tracer une excellente fin de course en dehors, échouant de peu pour la quatrième place. A de belles choses à faire dans les semaines à venir !
Christopher PELLEGRINO


R3 C5 Prix du Stade Beaumontois Lomagne Rugby

10 - DEMOISELLE WIN (FR) : Longtemps piégée dans la deuxième moitié du peloton, elle put se décaler tout à l'extérieur à l'entrée de la ligne d'arrivée, concluant très vite pour arracher la troisième place. A suivre de près dans les semaines à venir !
Christopher PELLEGRINO


R3 C7 Prix de Gimat

12 - VIKING DE L'ORMEAU (FR) : Patient dans la deuxième moitié du peloton dans une course sélective, il suivit le wagon de trois dans la ligne d'en face, puis lancé dans le tournant final, il venait lutter activement pour les accessits lorsqu'il se montra fautif à mi-ligne droite, perdant toute chance. Au mieux, il sera à reprendre en confiance prochainement.
Christopher PELLEGRINO

R3 C6 Prix de Cumont

8 - CRACK DU TILLET (FR) : Toujours remarqué parmi les derniers, il ne put fournir son changement de vitesse habituel à l'entrée de la ligne d'arrivée, se contentant de lutter pour les petits accessits en léger retrait (5e). Subit peut-être le contre-coup de ses efforts répétés !
Christopher PELLEGRINO


R3 C8 Grand Prix Dynavena Maisagri Duran (Grand Prix de Beaumont-de-Lomagne)

10 - AGORA (FR) : Après avoir longtemps patienté dans une épreuve sélective, elle passa le peloton en revue au dernier passage, venant derrière les deux premiers à l'amorce du tournant final, avant d'être incapable de fournir une nouvelle accélération à l'entrée de la ligne d'arrivée, perdant le second accessit sur le fil. Une jument sérieuse, mais qui n'a plus trop de marge, surtout quand elle doit rendre la distance...
Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - CAUSCA DU CHENE 5 - CO ALONG ALFA 7 - CARRERA D'HERIPRE
R3 C2
4 - ESMONDO 3 - ERA DE LAVADOUR 2 - ESPOIR D'OKA
R3 C3
10 - APOLLON DE SUCE 11 - BEST OF PIERJI 15 - BLUFFEUSE DU PRE
R3 C4
3 - BEAU LOOK DE NEUVY 6 - ASCAIN 10 - VERDI DE CARRELIS
R3 C5
9 - DECOSTER VALLEE 13 - DRYADE DE NGANDA 8 - DAD DU CEDRE
R3 C6
8 - CRACK DU TILLET 3 - CLARA DU BOCAGE 4 - CARAYAN MAUZUN
R3 C7
7 - CURLY LIGHT 2 - ATHOS DE MARLAU 13 - BRILLANT MADRIK
R3 C8
6 - AZELA DES PLEIGNES 10 - AGORA 2 - BRELAN DU VIVIER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.