R1

SAINT CLOUD 01/11/2012 - 12h55

R1 C2 Prix de Dormans

2 COOL STAR Ce pensionnaire d'Alain Bonin est en grande forme à l'heure actuelle. N'ayant plus à faire ses preuves dans cette catégorie et évoluant sur un terrain lourd qu'il affectionne, ce fils de Starborough s'annonce redoutable dans ce gros handicap. Une base incontournable !

Elie Lellouche

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Tout d'abord, dans le Prix de Dormans (2ème course), Hurrican Jo (1) reste sur un probant succès sur ce parcours. Remonté sur l'échelle des valeurs, sa tâche se complique. Toutefois, performant en terrain lourd et affrontant un lot finalement peu relevé, ce fils d'Hurricane Run s'annonce compétitif de nouveau pour les premières places dans ce gros handicap. Enfin, dans le Prix Dicta Drake (6ème course), Amarcord (3) vient de décevoir lors de sa rentrée. Toutefois, ayant montré d'évidents moyens au cours du printemps et ayant certainement progressé sur cette tentative, ce fils de Peintre Célèbre est en mesure de s'illustrer dans cette course D.

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - Hurrican Jo

Course 6 > 3 - Amarcord

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C5 Prix Perth

5 DUX SCHOLAR Cet élève d'Arslangirey Shavuyev fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Auteur d'une excellente rentrée dans le Prix Daniel Wildenstein alors qu'il débutait sur notre sol, ce fils d'Oasis Dream pourrait bien épingler ce Groupe III à son palmarès. Un choix prioritaire !


R1 C6 Prix Dicta Drake

1 STELWAY Ce pensionnaire de Pascal Bary fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Resté au mieux depuis sa dernière sortie, ce fils de Gold Away ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette course D. Une base incontournable !


R1 C8 Prix de Gonneville

7 DELTA BLACK SHEEP Cette protégée d'Yves de Nicolay est en forme à l'heure actuelle. Confirmée dans cette catégorie et nullement dérangée par l'état du terrain, cette fille de Slickly s'annonce compétitive pour les premières places dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R1 C2 Prix de Dormans

3 MINOR SWING Patient dans le sillage des animateurs, ce fils de Kouroun joua de malchance à l'entrée de la ligne d'arrivée, au moment où le peloton se déporta vers l'extérieur, avant de devoir longtemps patienter avant de trouver l'ouverture, terminant très vite dans les 150 derniers mètres (5e). Auteur d'une rentrée remarquée, il sera à suivre de près en cette fin de saison.

Christopher PELLEGRINO


R1 C3 Prix Douve

9 KYUREM Patiente dans la dernier tiers du peloton dans une course régulière, et encore en net retrait à l'entrée de la ligne d'arrivée, cette fille de Verglas trouva peu à peu son action dans les 300 derniers mètres, concluant très vite en dehors pour venir s'assurer une nette 2e place dans les dernières foulées. A fait un "truc" aujourd'hui !

Christopher PELLEGRINO

R1 C1 Prix Antivari

4 AU REVOIR Monté en position d'attente derrière les animateurs, ce fils de Singspiel se montra particulièrement "vert" à l'occasion de ses débuts en compétition, galopant par à coups. Sollicité pour garder le contact dès la mi-tournant final, il ne put accélérer efficacement dans la ligne d'arrivée, étant déjà nettement dominé à 300m du poteau. Très chuchoté, il sera revu avec intérêt prochainement, n'ayant certainement pas couru sa valeur.

Christopher PELLEGRINO


R1 C2 Prix de Dormans

2 COOL STAR Patient en léger retrait du groupe de tête, il bénéficia d'un déroulement favorable, tout près du futur lauréat. Venu en bonne place à l'entrée de la ligne d'arrivée, il fit illusion pour un bon classement jusqu'à mi-ligne droite, avant de quelque peu rester dans son action pour finir, se contentant d'une décevante 6e place. N'a pas d'excuses à faire valoir hormis le poids !

Christopher PELLEGRINO


R1 C4 Critérium International

5 TRIPLE THREAT Très froid durant le parcours, ce fils de Monsun donna du fil à retordre à son partenaire, ayant du mal à vraiment suivre le rythme régulier imposé par l'animateur. En 4e position, mais sollicité, à mi-tournant final, il vint un instant illusion à l'entrée de la ligne d'arrivée, mais ne put poursuivre son effort bien longtemps, baissant pavillon à 200m du poteau. Délicat, il devrait pouvoir progresser à 3 ans, semblant être tardif.

Christopher PELLEGRINO


R1 C7 Prix Général Blacque-Belair

6 BARAAN Bien parti, puis repris dans le sillage des animateurs, ce fils de Dalakhani patienta ensuite en queue du petit peloton dans une course sans train. Se décalant de la corde dans le tournant final, il sembla venir avec des ressources à l'entrée de la ligne d'arrivée, mais ne put finalement répondre aux sollicitations de son partenaire, étant déjà nettement dominé à mi-ligne droite. Un ancien cheval de premier plan qui ne veut plus se livrer...

Christopher PELLEGRINO


R1 C8 Prix de Gonneville

9 INARCO Patient dans le dernier tiers du peloton, plutôt côté corde, et encore en retrait des premiers à l'entrée de la ligne d'arrivée, il dut patienter avant de pouvoir s'exprimer à mi-ligne droite, produisant ensuite un bel effort final en-dedans, échouant finalement de peu pour la 3e place. A eu le désavantage de progresser en pleine piste, contrairement aux premiers, situés à son extérieur !

Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 22h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - AU RE 3 - OCOV 6 - BRAVO
R1 C2
2 - COOL 1 - HURRICA 7 - DEAR M
R1 C3
7 - PARLE 1 - DAL 4 - ARTISTE DI
R1 C4
2 - US 5 - TRIPLE TH 3 - ANNA'S P
R1 C5
5 - DUX SCH 11 - POLL 10 - EVAPORA
R1 C6
1 - STE 3 - AMAR 5 - BRILLANT CH
R1 C7
6 - BA 7 - THOM 4 - A COEUR OU
R1 C8
9 - IN 15 - SMOKING ALL 13 - LADY HART
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.