| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Noiro |
|
8 | 3500m | 13h35 |
Arrivée officielle:
2 - 1 - 5 - 3 - 6 - 8 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 1 - 5 - 3 - 6 - 8 - 7
|
|||||||||
| C2 |
Prix Georges de Talhouet-Roy |
|
9 | 3600m | 14h05 |
Arrivée officielle:
7 - 3 - 2 - 5 - 9 - 4 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 3 - 2 - 5 - 9 - 4 - 6
|
|||||||||
| C3 |
Prix Paul's Cray |
|
12 | 3600m | 14h35 |
Arrivée officielle:
6 - 5 - 1 - 4 - 12 - 3 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 5 - 1 - 4 - 12 - 3 - 8
|
|||||||||
| C4 |
Prix France Soir (Prix André Adèle) |
|
16 | 3700m | 15h08 |
Arrivée officielle:
15 - 14 - 9 - 11 - 10 - 1 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 15 - 14 - 9 - 11 - 10 - 1 - 2
|
|||||||||
| C5 |
Prix Orcada |
|
12 | 4300m | 15h40 |
Arrivée officielle:
4 - 6 - 8 - 13 - 3 - 12 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 6 - 8 - 13 - 3 - 12 - 1
|
|||||||||
| C6 |
Prix Carmarthen |
|
12 | 3900m | 16h10 |
Arrivée officielle:
1 - 11 - 12 - 2 - 5 - 13 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 11 - 12 - 2 - 5 - 13 - 9
|
|||||||||
| C7 |
Prix Heros XII |
|
11 | 4400m | 16h45 |
Arrivée officielle:
5 - 10 - 4 - 2 - 7 - 3 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 10 - 4 - 2 - 7 - 3 - 9
|
|||||||||
| C8 |
Prix Gérard Philippeau |
|
17 | 3600m | 17h18 |
Arrivée officielle:
4 - 8 - 19 - 11 - 12 - 16 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 8 - 19 - 11 - 12 - 16 - 7
|
|||||||||
7
POUR TOI DANTON
Ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé fait preuve d'une régularité exemplaire depuis le début de l'année. Malheureux lors de sa dernière tentative, ce fils de Numerous, bien placé sur l'échelle des valeurs et nullement dérangé par l'état du terrain, est en mesure de se réhabiliter pleinement dans ce gros handicap. Un choix prioritaire !
Il présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome d'Auteuil. Tout d'abord, dans le Prix Orcadia (5ème course), Saint du Chênet (1) fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts sur les obstacles. Battu par Saint Macaire dans le Prix Edmond Barrachin, ce fils de Poliglote est en mesure de rependre le cours de ses succès dans ce Groupe III. Enfin, dans le Prix Carmarthen (6ème course), Questarabad (1) est en grande forme à l'heure actuelle. Incontournable à ce niveau de compétition, ce fils d'Astarabad ne devrait pas décevoir dans ce Groupe III.
Course 5 > 1 - Saint du Chênet
Course 6 > 1 - Questarabad
7
NIKITA DU BERLAIS
Cette pensionnaire de Robert Collet progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Cette fille de Poliglote, aux limites encore mal cernées, s'annonce de nouveau redoutable dans ce Groupe II. Une base incontournable !
1
TALENT D'ESTRUVAL
Cet élève de Robert Collet fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Certes, ce fils de Nononito devra rendre du poids à l'ensemble de ses rivaux, mais il n'en demeure pas moins compétitif pour les toutes premières places dans ce handicap. Un choix prioritaire !
4
SINGAPORE BLUE
Ce protégé de Jean-Paul Gallorini est en grande forme à l'heure actuelle. N'ayant plus à faire ses preuves dans cette catégorie, ce fils de Sagacity devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !
5
MARCUS DE LA BORIE
Encore en dernière position à l'entrée de la ligne d'arrivée, ce pensionnaire de Robert Collet s'est rapproché entre les deux derniers obstacles et a, une nouvelle fois, fourni un excellent effort final sur le plat, regagnant énormément de terrain pour revenir s'emparer d'une nette deuxième place derrière Quart de Pêche. De bon augure !
ZEturf
14
PERLE SAINTE
Pratiquant la course d'attente en retrait, cette pensionnaire d'Alain Couétil est revenue de loin bien terminer dans la phase finale, prolongeant magnifiquement son effort jusqu'au bout pour échouer de peu au passage du poteau, à une courte encolure seulement du vainqueur, Prince du Pin. Devrait pouvoir épingler une épreuve de ce genre à son palmarès d'ici peu !
ZEturf
4
MONPILOU
Vite au commandement, cet élève de Guillaume Macaire a commis plusieurs fautes alors qu'il dirigeait les opérations, se voyant relayé à mi-parcours avant de rétrograder à l'amorce du dernier virage et d'être arrêté au pied du dernier obstacle. Une tentative sans doute trop mauvaise pour être exacte, son mentor se révélant même des plus déçus après la course !
ZEturf
7
POUR TOI DANTON
En retrait durant le parcours, ce représentant de l'entraînement d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pu que figurer, ne donnant jamais véritablement d'espoir à ses preneurs en vue d'un bon classement à l'arrivée. On attendait tout de même beaucoup mieux de lui aujourd'hui !
ZEturf
1
SAINT DU CHENET
Longtemps pointé au contact des premiers, en 5ème, 6ème position durant le parcours, ce représentant de l'entraînement de Marcel Rolland a commencé à donner des signes de lassitude, au moment du franchissement du gros open-ditch, puis n'a jamais pu revenir par la suite, se voyant irrémédiablement dominé à la sortie du tournant final. N'a pu faitre mieux que de boucler le parcours à sa main, à nette distance des concurrents de tête (7ème) mais il convient toutefois de ne pas le condamner sur ce simple faux pas, d'autant que le port des "peaux de mouton" l'a sans doute desservi lors du deuxième tour de piste... Rachat en vue !
ZEturf