A l'affiche
R2
C3
Prix de Nouzonville
7
ROC DU CLOS
Irréprochable depuis ses débuts en compétition comme en attestent ses sept succès en huit tentatives, ce fils d’Achille qui vient d’effectuer une rentrée victorieuse, s’annonce une fois de plus très compétitif pour la victoire. Une base de jeu incontournable !
Yoann Lebourgeois
Il aura deux bonnes cartouches au cours de cette réunion sur l'hippodrome d’Enghien Soisy. Tout d’abord, dans la 1ère course, il sera associé à Snob de Corday (5), qui est en pleine possession de ses moyens à l’heure actuelle et qui cherche sa course avec application. Sans incident, il devrait lutter activement pour la victoire. Un solide point d’appui pour vos jeux ! Enfin, dans la 6ème course, il va mener Robinson d’Angis (3), qui n’est pas de tous les jours mais qui s’il est bien disposé, a les moyens de prendre une part active à l’arrivée. Une toute première chance !
Récapitulatif :
Course 1 > 10 - Sara de Pintignies
Course 3 > 7 - Quiriac d’Urzy
Bruits d'écurie
R2
C2
Prix de Creil
7
PATATI
Venant de renouer avec le succès, cet élève de Jean-Michel Baudouin qui sera à nouveau déchaussé des quatre pieds, semble capable de lutter activement pour la victoire dans ce lot. On y compte !
R2
C5
Prix Henri Cravoisier
2
SAXO DE VANDEL
Ce fils de Coktail Jet qui fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble et qui est bien placé derrière la voiture, a mis tous les atouts de son côté pour renouer avec le succès d’autant qu’il sera pieds nus pour la première fois. Un solide point d’appui pour vos jeux !
R2
C7
Prix de la Porte Didot
10
REJANE
Cette pensionnaire de Laurent Koubiche qui fait preuve d’une louable régularité et qui reste sur deux succès, se présentera au départ de cette course en pleine possession de ses moyens. Sans incident, elle s’annonce difficile à battre !
A retenir
R2
C3
Prix de Nouzonville
9
REFLET DU COEUR
Constamment vu dans le groupe de tête, ce fils de Diamant Gédé s'est retrouvé enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action tardivement, le pensionnaire de Joseph Verbeeck terminait dans une plaisante action pour s'emparer de la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
ZEturf
Favoris battus
R2
C3
Prix de Nouzonville
7
ROC DU CLOS
Toujours vu au commandement durant le parcours, le partenaire d'Hervé Gilles pointait toujours en tête pour aborder la ligne droite d'arrivée. Malheureusement pour ses nombreux supporters, ce fils d'Achille n'a pu passer la vitesse supérieure et à complètement plafonné à environ trois cent mètres du but, terminant ainsi en dernière position. A revoir !
ZEturf