-
R1MAISONS LAFFITTE
-
R2ENGHIEN SOISY
-
R3CLAIREFONTAINE
-
R4AGON COUTAINVILLE
-
R5CHATEAU DU LOIR
-
R6ROYAN LA PALMYRE
-
R7SAN SEBASTIAN
-
R8L'ISLE SUR SORGUE
-
R9SAINT MALO
-
R10VILLENEUVE SUR LOT
-
R11MONMOUTH PARK
-
R31ZERACE
-
R70MONTEREAU-FAULT-YONNE - PARIS-CHAMPS-ELYSEES
-
R71GRAND PRIX DE HONGRIE DE FORMULE 1 AU HUNGARORING
ENGHIEN SOISY 26/07/2009
Prix de Nouzonville
Attelé - 2875m - 50000.00 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 3 - 1 - 6 - 9 - 8 - 10 - 5
Temps : 3'39''66
Terrain : Bon
A l'affiche
7
ROC DU CLOS
Irréprochable depuis ses débuts en compétition comme en attestent ses sept succès en huit tentatives, ce fils d’Achille qui vient d’effectuer une rentrée victorieuse, s’annonce une fois de plus très compétitif pour la victoire. Une base de jeu incontournable !
A retenir
9
REFLET DU COEUR
Constamment vu dans le groupe de tête, ce fils de Diamant Gédé s'est retrouvé enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action tardivement, le pensionnaire de Joseph Verbeeck terminait dans une plaisante action pour s'emparer de la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
ZEturf
Favoris battus
7
ROC DU CLOS
Toujours vu au commandement durant le parcours, le partenaire d'Hervé Gilles pointait toujours en tête pour aborder la ligne droite d'arrivée. Malheureusement pour ses nombreux supporters, ce fils d'Achille n'a pu passer la vitesse supérieure et à complètement plafonné à environ trois cent mètres du but, terminant ainsi en dernière position. A revoir !
ZEturf