A l'affiche
R2
C4
Critérium de Vitesse de Basse-Normandie
8
POPINEE DE TIMBIA
Même si elle effectue une petite rentrée, cette fille de Goetmals Wood qui apprécie les parcours de vitesse et qui est bien placée derrière la voiture, s'annonce très compétitive pour la victoire d'autant qu'elle est annoncée pieds nus. Une base incontournable !
Richard Joly
Il se mettra en selle à deux reprises au cours de cette réunion sur l'hippodrome d'Argentan. Dans la 2ème course, il va mener Royal Noir (7), qui fait preuve d'une belle régularité. Sans incident, ce fils de Flash de Cossé semble en mesure de participer activement à l'arrivée. Une toute première chance! Enfin, dans la 6ème course, il va être associé à Primo de Gautier (18), qui s'il daigne rester sage d'un bout à l'autre du parcours, ne devrait pas être loin de la vérité. Ce fils de Critérium d'Ombrée profitera de sa forme actuelle pour participer à l'arrivée. On y compte !
Récapitulatif :
Course 2 > 7 - Royal Noir
Course 6 > 18 - Primo de Gautier
Bruits d'écurie
R2
C1
Prix Russel November
3
SMALL DE MAGALOU
Ce fils de Jet Fortuna qui a débuté par un facile succès, ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et pourrait bien doubler la mise. Un sérieux prétendant au succès !
R2
C3
Prix Jackhammer
17
QU'IMPORTE
Faisant preuve d'une louable régularité depuis le début d'année, ce fils de Capriccio profitera de sa forme actuelle pour lutter activement pour la plus haute marche du podium. Une toute première chance !
R2
C5
Prix Ipsos de Pitz
4
RAMSES D'ALGOT
Cet élève de Thierry Raffegeau qui est le plus riche du lot et qui a tiré le meilleur numéro derrière la voiture, trouve une belle opportunité de s'imposer à nouveau d'autant qu'il est annoncé déféré des quatre pieds. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
R2
C3
Prix Jackhammer
16
QUOUKY JET
Au sein de la mêlée durant le parcours, le représentant de l’entraînement de Jean-Etienne Dubois déboîtait à la sortie du tournant final et venait placer sa pointe de vitesse dans la ligne droite d’arrivée pour s’emparer d’une probante troisième place.
ZEturf
R2
C7
Prix Jag de Bellouet
8
RANDARIFANE GWEN
Dans le dos des animateurs durant le parcours, cette fille d’And Arifant, pointait toujours en 4/5ème position dans l’ultime tournant. Répondant bien aux sollicitations de son partenaire dans la ligne droite d’arruvée, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin concluait de belle manière sur la troisième marche du podium.
ZEturf
R2
C8
Prix Laura d'Amour
8
OEILLET DE PHENS
Au sein du peloton, ce fils de Capitole venait fort en pleine piste à l’entrée de la ligne droite d’arrivée, pour terminer dans une très belle action sur la deuxième marche du podium.
ZEturf
Favoris battus
R2
C2
Prix Jam Pridem
4
LELIA AXE
S'élançant sur un temps de galop, cette fille de Coktail Jet s’est rapprochée du groupe de tête dans la ligne d’en face. Malheureusement pour ses preneurs, la pensionnaire de Philippe Allaire récidivait dans le tournant final, subissant la décision des juges aux allures. A reprendre !
ZEturf
R2
C4
Critérium de Vitesse de Basse-Normandie
2
NUAGE DE LAIT
Tout de suite aux avant-postes, ce pensionnaire de Jean-Etienne Dubois commençait à céder dans le tournant final, pour finalement conclure à son rythme à une lointaine neuvième place, sans avoir vraiment pu donner d'espoir à ses nombreux supporters. Une prestation décevante !
ZEturf
R2
C5
Prix Ipsos de Pitz
4
RAMSES D'ALGOT
Le partenaire de Tony Le Beller s'est montré fautif dès le premier tournant. Une course qui ne compte pas !
ZEturf
R2
C6
Prix Love You
14
QUITOSSDARCHE
Fautif dès le départ, l’élève de Franck Blandin subissait de suite la décision des commissaires. Une deuxième disqualification de suite...
ZEturf