A l'affiche
R1
C2
Prix Beachcomber Hôtels Ile Maurice Seychelles (Prix du Palais du Louvre)
11
DOUDYLA
Cet élève de Jean de Roualle fait preuve d'une régularité exemplaire depuis plusieurs mois. Remarqué par sa plaisante fin de course dans le Prix de la Gloriette à Maisons-Laffitte (3ème), ce fils de Kaldounévées pourrait enfin trouver son jour dans la catégorie des gros handicaps. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Christiane Head-Maarek
Elle présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Longchamp. Tout d'abord, dans le Prix Vanteaux (3ème course), Denomination (3) vient d'effectuer une rentrée victorieuse dans le Prix Finlande (listed-race) sur cette piste. Très régulière l'an passé et ayant certainement progressé sur cette tentative, cette fille de Smart Strike s'annonce redoutable dans ce Groupe III et pourrait bien doubler la mise. Enfin, dans le Prix de Garches (7ème course), Penny (5) vient d'effectuer son retour à la compétition dans un Quinté+. Revoyant nettement ses ambitions à la baisse, ce fils d'Anabaa devrait, sans incident, lutter activement pour les toutes premières places dans cette épreuve à réclamer.
Récapitulatif :
Course 3 > 3 - Denomination
Course 7 > 5 - Penny
Bruits d'écurie
R1
C2
Prix Beachcomber Hôtels Ile Maurice Seychelles (Prix du Palais du Louvre)
4
SWEET ORIENTFAWN
Cette pensionnaire de Philippe Demercastel ne cesse de progresser depuis le début de l'année. Récente lauréate d'un Quinté+, cette fille de Galileo a été logiquement pénalisée suite à ce succès. Toutefois, elle demeure encore compétitive et sera avantagée par le rallongement de la distance. Un joli coup de poker gagnant !
R1
C7
Prix Beachcomber Hôtels "Le Paradis" ***** Luxe (Prix de Garche)
2
CLECAME
Cette protégée de Xavier Nakkachdji est très confirmée dans cette catégorie. Evoluant sur un tracé qu'elle affectionne tout particulièrement, cette fille de Slickly s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !
R1
C8
Px Beachcomber Hôtels "Sainte-Anne Resort & Spa" Seychelles ***** Luxe
2
SHIPPAWA
Cette élève de Dominique Sepulchre se montre irréprochable depuis le début de l'année. Visiblement proche de son jour, cette fille d'Hernando est en mesure de renouer avec le succès dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
R1
C2
Prix Beachcomber Hôtels Ile Maurice Seychelles (Prix du Palais du Louvre)
1
GASSIN
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jehan Bertran de Balanda a entamé sa progression dans la descente. Gêné à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anabaa a réussi à trouver l'ouverture à deux cents mètres du but et a remarquablement terminé en pleine piste pour prendre une probante troisième place.
ZEturf
R1
C8
Px Beachcomber Hôtels "Sainte-Anne Resort & Spa" Seychelles ***** Luxe
5
SCHOMIR
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de John Van Handenhove a été complètement pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée par l'accélération des premiers. Mais, lorsque ce fils de Munir a trouvé son action, il a enclenché et a regagné un terrain considérable dans la phase finale pour prendre facilement la deuxième place.
ZEturf
Favoris battus
R1
C2
Prix Beachcomber Hôtels Ile Maurice Seychelles (Prix du Palais du Louvre)
6
MOON ROCK
Bien parti, cet élève de Philippe Vidotto a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anabaa Blue n'a pu véritablement enclenché à quatre cents mètres du but et a plafonné dans la phase finale.
ZEturf
R1
C5
Prix de Barbeville - M.T.P.A. "Office de Tourisme de l'Ile Maurice"
5
AMERICAIN
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'André Fabre a été complètement pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque ce fils de Dynaformer a trouvé son action à trois cents mètres du but, il a enclenché et a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre la quatrième place. Un favori battu mais également une note pour l'avenir !
ZEturf
R1
C8
Px Beachcomber Hôtels "Sainte-Anne Resort & Spa" Seychelles ***** Luxe
2
SHIPPAWA
Bien partie, cette protégée de Dominique Sepulchre a longtemps galopé avant-postes durant le parcours. Très bien placée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Hernando s'est courageusement défendue dans la phase finale, sans pourvoir passer véritablement la vitesse supérieure, conservant de peu la quatrième place.
ZEturf