R1
C1
Prix de Langon
15
PANTHERE GIRL
S'élançant au galop, cette fille de Gai Brillant subissait d'entrée de jeu la décision des juges. Assez décevante !
ZEturf
R1
C2
Prix d'Elbeuf
5
PAGALOR
Au commandement en bas de la descente, ce fils de Jag de Bellouet s'enlevait dans le dernier tournant alors qu'il montrait toujours le chemin. A reprendre !
ZEturf
R1
C3
Prix de Bagnoles de l'Orne
17
KOCABAR
Au coeur de la mêlée durant le parcours, ce fils de Lutin d'Isigny passait à l'offensive à l'amorce du dernier tournant, puis faisait illusion pour les places dans les derniers mètres avant de subir la loi de Jalmont De Cottun tout à la fin. Quatrième au passage du but, l'élève de Benjamin Goetz ne sera pas à condamner sévèrement sur sa tentative. A reprendre !
ZEturf
R1
C4
Prix de Blain-Bouvron-Le Gavre
15
PENANG
Attendant son heure sur une quatrième ligne durant le parcours, la partenaire de Pierre Levesque haussait le ton à l'intersection des pistes, puis venait à la hauteur des premières dans le dernier virage avant de s'enlever à l'entrée de la phase finale confondant vitesse et précipitation. Assez décevante !
ZEturf
R1
C6
Prix de Quimper
2
EARLY MAKER
Parti à sa main, ce fils de Sj's Photo venait en embuscade dans la montée, puis prenait les commandes dans le dernier tournant avant de baisser de pied dans les dernières battues subissant tout à la fin la loi de Nedeo. Quatrième au passage du disque, le partenaire de Jean-Michel Bazire sera à reprendre !
ZEturf
R1
C7
Prix de Pont-L'evêque
4
OSCAR DU PORH
Haussant le ton pour aborder le tournant de la cuvette, ce fils de Django suivait bien le mouvement à l'entrée de la phase finale, puis faisait longtemps illusion pour les places, mais n'a pu contenir les attaques finales d'Ontario De Prelong et Oursin Du Lys dans les dernières battues. Quatrième, le représentant de l'entraînement de Jean-Michel Baudouin ne sera pas à condamner !
ZEturf
R1
C8
Prix de la Ferté-Vidame
6
OCEANE DE DIVA
Un peu raide lors des canters, cette fille d'Urfist des Pres se montrait fautive dès le départ, puis concluait à son rythme en retrait, sans pouvoir donner d'espoir à ses preneurs. A revoir aux canters lors des ses prochaines sorties !
ZEturf
R1
C9
Prix de Mirecourt
4
QUEEN'S GLORY
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette fille de Love You traçait une prometteuse ligne droite, pour ce classer sixième. A reprendre en confiance !
ZEturf