A l'affiche
R3
C6
Prix Beuvillers
4
PETILLE
Cette élève de Roberto Donati reste sur deux succès sur des parcours de tenue. Elle sera déferrée des quatre pieds et s'élancera au premier poteau. Tous les feux sont au vert ! Elle s'annonce redoutable pour la victoire. Une base incontournable pour vos jeux !
Mathieu Abrivard
En selle sur deux bonnes cartouches cette après-midi, nous lui accorderons un large crédit. Tout d'abord Sting Mas, victorieux pour ses débuts en compétition sur l'hippodrome d'Ecommoy, peut réaliser un beau doublé dans cette épreuve. Enfin, Oscaviva Bog, auteur d'une bonne saison l'année dernière dans la discipline, déferrée des quatre pieds et qui vient de s'imposer facilement sur l'hippodrome d'Agen, s'annonce comme une prétendante sérieuse pour les toutes premières places.
Récapitulatif :
Course 1 > 4 - Sting Mas
Course 7 > 12 - Oscaviva Bog
Bruits d'écurie
R3
C2
Prix Saint-Pierre des Ifs
4
RYDDING STAR
Auteur d'un bel accessit d'honneur lors de sa rentrée, cette fille d'Extrème Aunou, régulière l'an passé, peut continuer sur sa lancée et renouer avec le succès. Méfiance !
R3
C3
Prix Saint-Désir de Lisieux
1
TREFLE GEDE
Ce fils d'Insert Gédé, qui vient de s'imposer sur l'hippodrome du Meslay du Maine mais qui devra se sortir de son numéro piège derrière la voiture, peut réaliser le doublé dans ce Prix Saint-Désir de Lisieux. Une base !
R3
C5
Prix Le Pré d'Auge (gr B)
2
SACRE LOOK
Confié à Pierre Vercruysse, ce pensionnaire de Nicolas Baumard, bien placé derrière la voiture et restant sur de bonnes sorties, trouve une belle opportunité de renouer avec le succès. A placer haut dans vos jeux !
A retenir
R3
C2
Prix Saint-Pierre des Ifs
14
REPRISE DU PRIEUR
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette représentante de l'entraînement de Maxime Bézier se retrouvait à la lutte pour l'une des trois premières places lorsqu'elle n'a pu s'empêcher de commettre l'irréparable à un peu plus de cent mètres du but (disqualiée). Dommage car un classement de choix à l'arrivée lui tendait les bras... Cela ne semble que partie remise !
ZEturf
R3
C3
Prix Saint-Désir de Lisieux
8
TABAC DU PASSAGE
Longtemps pointé en queue de peloton, ce poulain âgé de trois ans, entraîné et drivé par Jean-Marc Godard, figurait encore en très net retrait à l'amorce du dernier virage mais a ensuite tracé une très belle ligne droite, en pleine piste, revenant s'emparer de la 3ème place dans les dernières battues. De bon augure en vue de ses prochaines tentatives !
ZEturf
Favoris battus
R3
C1
Prix Les Monceaux
4
STING DE MAS
Fautif en début de parcours puis dans le premier tournant (non sans avoir toutes ses aises...), ce fils de Gazouillis a pu revenir rapidement dans le groupe de tête mais a récidivé lors du second passage dans la ligne d'en face alors qu'il figurait au sein du peloton (disqualifié). A reprendre !
ZEturf
R3
C2
Prix Saint-Pierre des Ifs
4
RYDDING STAR
Rapidement pointée sur une 4ème ligne, côté corde, cette pensionnaire de Philippe Moulin n'est jamais parvenue à s'extirper de son "piège", ne pouvant s'exprimer tout au long de la ligne d'arrivée, non sans regagner quelques rangs pour finir (8ème). N'a pour ainsi dire pas couru !
ZEtirf
R3
C3
Prix Saint-Désir de Lisieux
1
TREFLE GEDE
Vite bien placé, le partenaire d'Eric Raffin se trouvait sur une deuxième ligne, en quatrième position, lorsqu'il s'est montré fautif à la sortie du deuxième tournant, au moment de pénétrer dans la ligne d'en face, perdant de nombreux rangs sur cette incartade. Bien revenu au début de la ligne d'arrivée, il s'apprêtait à se lancer à la poursuite du futur lauréat, Tempétueux, dans la phase finale lorsqu'il est retombé dans ses travers, perdant alors toute chance (disqualifié). Se serait visiblement emparé au moins de l'accessit d'honneur à l'issue d'un déroulement de course sans encombre... A tout de même réalisé un "truc" aujourd'hui !
ZEturf
R3
C4
Prix Le Pré d'Auge (gr A)
6
SWEDISHMAN
Fautif au moment de passer devant les tribunes, à un peu plus d'un tour du but, alors qu'il figurait en queue de peloton, ce représentant de l'entraînement de Thierry Duvaldestin a été disqualifié sur cette incartade mais a ensuite démontré une condition physique irréprochable en retrait, tout en ayant visiblement du mal à négocier les tournants corde à droite. A reprendre sur des tracés à main gauche !
ZEturf