VINCENNES 25/11/2023
Prix de Béthune
Attelé - 2700m - 41000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 6 - 12 - 9 - 4 - 1 - 3 - 14
Temps : 03'19''94
Disqualifié(s) : 2 - 10 - 13
Alors qu'In To Marancourt (13) avait course gagnée, il prend le galop près du but et permet à Interim Boy (6) de signer une victoire inespérée à l'issue de ce Prix de Béthune.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
12
ILLICO DE BUSSET
Moyennement parti, ce pensionnaire de Charles Cuiller a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Charly du Noyer s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
13
IN TO MARANCOURT
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Matthieu Abrivard a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Royal Dream a enclenché et a débordé Interim Boy dans les cinquante derniers mètres avant de se mettre au galop près du but alors qu'il avait course gagnée.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
6
INTERIM BOY
Ce protégé d'Yves Dreux fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmé en pareille société, ce fils de Royal Dream devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !