VINCENNES 25/11/2023
Prix de Manciet
Attelé - 2700m - 41000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 11 - 4 - 3 - 5 - 9 - 7 - 6
Non-partant (s) : 2
Temps : 03'22''28
Disqualifié(s) : 10 - 12
Ibera (11) s'impose sûrement dans ce Prix de Manciet en dépit de la belle fin de course d'Idra (10) qui sera cependant disqualifiée après enquête pour ses allures.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
10
IDRA
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Lebarque s'est progressivement rapprochée après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place. Disqualifiée après enquête pour ses allures.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
7
INDIGOTE
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gérard Marty s'est vivement rapprochée en haut de la montée pour se porter à la hauteur des animatrices. Mais, sollicitée dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Ready Cash n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
7
INDIGOTE
Cette pensionnaire de Gérard Marty est irrésistible à l'heure actuelle en province. Possédant encore de la marge, cette fille de Ready Cash, confiée à Matthieu Abrivard, est en mesure de signer une performance de choix pour ses débuts sur la cendrée parisienne dans cette épreuve. Obligé d'y croire !