COMPIEGNE 10/11/2023
Grand Steeple-Chase-Cross-Country de Compiègne
Cross-Country - 5400m - 57000 € - 7 Partants
Arrivée officielle : 6 - 4 - 2 - 1 - 5 - 3
Temps : 07'36''42
Arrêté(s) : 7
Lancé à la poursuite du n°4 Gasby des Planches, qui a longtemps fait figure de lauréat potentiel, après le saut du dernier obstacle, le n°6 Mage termine le plus vite, ne lui laissant aucune chance dans les derniers mètres de course.
Terrain : Lourd - Herbe | Pénétromètre : 4,9 (10h00)
Favoris battus
1
BINGO DE L'AUNAY
Assez ''froid'' durant le parcours, dans la 2nde moitié du peloton, cet élève d'Adrien Fouassier a subi le démarrage des 1ers, dans l'ultime virage, paraissant dominé à cet instant du parcours, mais est revenu terminer de façon courageuse sur le plat, échouant d'un nez pour l'octroi du 2nd accessit (4ème). Un effort final dont il faudra se souvenir, à l'avenir !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
6
ROI MAGE
Dans son jardin à Compiègne, où il a écrit quelques lignes des plus belles lignes de son palmarès, ce fils de Poliglote est désormais entrainé en Angleterre mais était venu terminer troisième de ce Grand Cross de Compiègne l'an dernier. Comme l'an dernier, il fera sa rentrée mais aura cette fois le terrain lourd qu'il adore. Dans la ligne droite, il pourrait tomber sur plus fort mais c'est tout de même tentant de lui accorder un large crédit.