VINCENNES 10/11/2023
Prix Perséphone
Attelé - 2100m - 52000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 5 - 4 - 7 - 9 - 10 - 12 - 3
Temps : 02'32''41
Disqualifié(s) : 1 - 2 - 8 - 11
Kriston Bourbon (5) remplit aisément son contrat dans cette épreuve pour 3 ans, disposant aisément de ses rivaux après un très bon parcours. Kalao du Vivier (4) et Kif du Bief (7) complètent le podium devant un malheureux Kiwi de Trémont (9), resté bloqué côté corde.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
9
KIWI DE TREMONT
Bien parti puis relayé en tête de course, cet élève d'Alexandre Buisson a été ligoté en dedans dans la phase finale derrière l'animateur et n'a jamais pu passer, finissant au pied du podium avec de solides ressources.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
5
KRISTO BOURBON
En plein épanouissement, ce représentant de l'entraînement de Sébastien Guarato vient de s'imposer avec la manière, précisément sur le tracé du jour, et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. A la faveur de progrès, il s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la palme à ce niveau. Obligé d'y croire !