R1
C8

DEAUVILLE 04/11/2023

18h10

Prix de l'Auberge des Peintres

Plat - 1400m - 27000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 5 - 10 - 13 - 1 - 12 - 3 - 9

Non-partant (s) : 7

Temps : 01'23''91

Décidément épatante dans les handicaps cette année, Etel du Ninian (5) repousse une fois de plus ses limites en s'imposant dans ce Prix de l'Auberge des Peintres devant Chanel Gold (10) et le bon finisseur J'Aurais Du (13).

Terrain : Standard - Sable fibré

A retenir

2 HARILA Malheureusement piégée en quatrième épaisseur, le nez au vent, cette fille d'Invincible Spirit a ensuite fait illusion un moment dans la ligne droite, avant de plafonner sur la fin, payant les efforts consentis durant le parcours. Face à ses aînés et avec un tel parcours, c'est toutefois encourageant. A suivre ! 

Simon Madiot 


9 HARTWOOD MAN Sans être véritablement dangereux pour les premières places, ce protégé de Valérie Dissaux est venu tracer une bonne ligne droite, terminant en tête des battus. A cette valeur, il n'a pas trop de marge mais il devrait tout de même réaliser un bel hiver sur le sable. 

Simon Madiot 

Favoris battus

8 RANCON ROYALE Parmi les derniers pour aborder la ligne droite finale, le poulain de Stéphane Wattel a tenté de se rapprocher par la corde mais la course se jouait en dehors, son jockey n'a pas alors pas insisté. A revoir ! 

Simon Madiot