LAVAL 01/11/2023
Prix Président Professionnel
Attelé - 2850m - 30000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 18 - 17 - 7 - 5 - 6 - 8 - 12
Non-partant (s) : 14 - 15
Temps : 03'32''12
Disqualifié(s) : 3 - 4 - 9 - 10 - 11
Kyrielle (18) s'impose d'un rien aux dépens de Kanto Avis (17) au terme d'une vive explication dans la phase finale de ce Prix Président Professionnel.
Terrain : Bon - Sable
A retenir
7
KONDOR
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Leblanc a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Fabulous Wood a terminé dans une superbe action à la troisième place mais à distance des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
6
KIM FOREVER
Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard a été prise de vitesse au dernier passage en face perdant du terrain. Assez loin dans le tournant final, cette fille de Face Time Bourbon s'est bien relancée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé correctement en pleine piste à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
10
KETAMINE D'UZE
Estimée par Alain et Arnaud Chavatte, la fille de Booster Winner a donné raison à son entourage en alignant deux belles victoires consécutives en août, à Meslay-du-Maine puis à Vichy. La corde change aujourd'hui mais, avec Gabriele Gelormini en renfort, Kétamine d'Uze a les moyens de faire une nouvelle preuve de son talent lors de cette réunion lavalloise, où elle n'étonnerait pas en jouant encore une fois un très bon rôle.