LAVAL 01/11/2023
Prix André-Louis Dreux
Attelé - 2850m - 31000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 11 - 13 - 2 - 10 - 15 - 7 - 1
Non-partant (s) : 3
Temps : 03'29''28
Disqualifié(s) : 14
Progressivement rapproché à moins d'un tour du but, Imoko Jibelau (11) se montre intraitable dans la phase finale de ce Prix André-Louis Dreux.
Terrain : Bon - Sable
A retenir
15
INDIGO DE FONTAINE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a entamé sa progression dans le dernier tournant. S'allongeant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Niky a remarquablement conclu en pleine piste à la cinquième place. A suivre impérativement en début de meeting à Paris-Vincennes.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
7
INCONTOURNABLE
Bien parti, cet élève d'Alain Chavatte a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant vivement au second et dernier passage devant les tribunes pour prendre l'avantage, ce fils de Prodigious n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
11
IMOKO JIBELAU
Deux fois vainqueur à Vincennes lors du dernier meeting d'hiver, l'élève de Stéphane Bourlier a connu des fortunes diverses depuis, mais il a montré en début d'été à Vichy qu'il n'avait rien perdu de son tranchant. Son entente avec Corentin Gourgand est parfaite et, après un parcours de remise en forme à Vincennes, nous attendons sa tentative du jour avec une certaine curiosité. Attention au fils de Timoko !