R1
C8

VIRE 28/09/2022

17h56

Prix Elevage de la Verderie (Prix Commune de Simplé)

Attelé - 2825m - 22000 € - 18 Partants

Arrivée officielle : 17 - 2 - 11 - 12 - 14 - 9 - 16

Temps : 3'36''81

Disqualifié(s) : 1 - 4 - 8 - 13 - 15 - 18

Terrain : Bon

A retenir

2 HOLLYWOOD CHINE Au galop dès les premiers mètres, le pensionnaire de Pascal Hallais s'est retrouvé avec les concurrents du deuxième échelon alors qu'il partait en tête puis, après avoir profité du wagon de trois pour se rapprocher au dernier passage en face, il a superbement sprinté pour venir s'emparer tout à la fin d'un excellent accessit d'honneur (surtout compte tenu du terrain perdu en début de course).
Fabien Golab

Favoris battus

8 HOUSTON TUILERIE L'élève de Claire Desmontils s'est montré fautif à un tour du but alors qu'il évoluait dans la deuxième moitié du peloton depuis le départ et a immédiatement été disqualifié.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

6 HEAVENLY WELL Pas simple à utiliser, l'élève d'Antonius Wilderbeek avait bien tenu sa partie le 22 août à Graignes pour conserver l'accessit d'honneur, avant de commettre l'irréparable après la mi-ligne droite lors de sa tentative suivante à Meslay-du-Maine, alors qu'elle semblait bien partie pour se classer au moins troisième. Cette incartade lui offre la possibilité de s'élancer au premier échelon aujourd'hui et elle pourrait profiter de cette opportunité pour trouver une compensation à sa récente désillusion.