R3
C6

CHANTILLY 29/09/2021

14h42

Prix d'Anserville

Plat - 1800m - 40000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 3 - 7 - 9 - 6 - 2 - 11 - 4

Temps : 1'54''13

Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,5 (10h00)

A l'affiche

1 ANTOLYA Restant sur deux probants succès, cette pouliche présentée par Jean-Claude Rouget débarque dans les handicaps avec une valeur importante mais qui ne semble pas exagérée, jugée sur l'ensemble de son début de carrière. En pleine évolution, on peut même penser qu'elle fait face à un très bel engagement, contre des rivaux à sa portée. Avec le bon parcours, elle ne devrait pas être loin du compte. Première chance ! 

A retenir

7 KEEP FIRE Dans la première partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du tournant final. Enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a déboîté à cent cinquante mètres du but et a fini en trombe à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

10 WEDDELL SEA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'André Fabre a été sollicité dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sea The Stars n'a joué aucun rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

11 VENTS CONTRAIRES Absent au premier semestre, cet élève de Carmen Bocskai a désormais deux parcours dans les jambes et semble clairement sur la montante. Véritable nageur, il pourrait encore manquer d'un petit quelque chose pour ce mercredi mais c'est un poulain à suivre de très près cet automne. On peut commencer à prendre un abonnement dès ce mercredi.