TOULOUSE 20/03/2021
Prix de la Société des Courses de Pompadour
Plat - 2100m - 12000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 1 - 2 - 10 - 7 - 6 - 12 - 3
Non-partant (s) : 4
Temps : 2'21''60
Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,6 (10h14)
A retenir
7
EL CORRO
Attentiste dans la dernière partie du peloton, le fils de Dabirsim a mis un peu de temps à trouver le jour au début de la ligne droite finale, puis il a très bien terminé en pleine piste une fois équilibré, venant échouer de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab
10
WONDER ANGEL
Venue se placer très rapidement au commandement malgré son numéro tout à l'extérieur dans les stalles de départ, la pensionnaire de Grégory Ortiz a longtemps animé l'épreuve, semblant même un instant capable de résister à toutes les attaques dans la ligne droite finale, avant d'être débordée par deux adversaires dans les cent derniers mètres malgré une excellente défense, gardant malgré tout une très bonne troisième place.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
1
LADY AUSTRALIA
De retour dans sa véritable catégorie (celle des ''réclamers''), après avoir tenté sa chance dans un handicap cagnois (10ème seulement), cette représentante de l'entraînement de Christophe Escuder, qui ne se déplace que pour elle, au cours de cette semi-nocturne toulousaine, se présente comme l'une des principales postulantes en vue de la palme dans ce tournoi. A surveiller de près !