CAGNES SUR MER 01/02/2021
Prix des Grillons
Plat - 1300m - 20000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 9 - 1 - 8 - 11 - 6 - 7 - 4
Non-partant (s) : 3 - 13
Temps : 1'23''71
Terrain : Collant | Pénétromètre : 4,2 (10h00)
A retenir
1
TORPEN
Longtemps en position d'attente, ce protégé de François Monfort a pu tracer une belle ligne droite en dehors pour venir prendre la deuxième place, se montrant nettement plus à l'aise en terrain bien souple.
Kevin Nicolle
Favoris battus
4
COMMUNICATE
Toujours vu au sein du peloton en bon rang, ce protégé d'Henri-Alex Pantall a suivi le mouvement dans la ligne droite mais sans trop pouvoir accélérer, ayant plus de mal en terrain collant visiblement. A reprendre sur le sable.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
6
JEAN RACINE
Les “Pantall” volent en ce moment et celui-ci vient de bien se comporter à ce niveau, étant clairement plus à l’aise sur les pistes bien souples qu’il peut trouver ici en ce moment. Doté d’un peu de vitesse également, il n’a pas une marge colossale mais peut jouer le podium.