VINCENNES 01/02/2021
Prix d'Yvetot
Attelé - 2100m - 29000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 2 - 8 - 11 - 6 - 3 - 4 - 13
Non-partant (s) : 14
Temps : 2'32''85
Disqualifié(s) : 1 - 7 - 10 - 12 - 15
Terrain : Bon
A retenir
11
GONDOLIER
L'élève de Laurent Laudren, parti en deuxième ligne derrière l'autostart, a profité du wagon de deux pour se rapprocher dans la montée, venant en septième position dans le tournant final, puis a tracé une superbe ligne droite finale en pleine piste pour prendre la troisième place dans une très belle action, tout près du deuxième.
Fabien Golab
Favoris battus
5
GUERCH SEVEN
Assez bien parti derrière la voiture, le fils d'Oiseau de Feux s'est retrouvé nez au vent en deuxième épaisseur au passage du poteau du dernier kilomètre puis, couvert par le rapproché du futur lauréat à l'approche de l'intersection des pistes, il a tenté de lui mettre la pression à la sortie de l'ultime virage mais n'a pas pu l'inquiéter bien longtemps, se montrant hésitant dans ses allures, et son driver n'a pas insisté sur la fin, passant finalement le poteau en huitième position.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
3
GLAMOUR DU PONT
Même s'il n'est pas un "premier plan" dans l'écurie Bazire, ce fils de Nahar de Béval a très peu couru jusqu'ici, et semble en retard de gains avec moins de 40.000 € au compteur. Il a déjà montré des moyens en région parisienne, et même s'il n'a que deux courses de rentrée dans les jambes, il sera cette fois déferré des quatre pieds, et peut jouer les tout premiers rôles à ce niveau même sans être à 100%. Engagé à quelques dizaines d'euros du plafond des gains, cela sent la course visée de longue date !