R3
C4

PAU 05/12/2020

13h50

Prix Hubert de Navailles

Cross-Country - 4700m - 27000 € - 9 Partants

Arrivée officielle : 1 - 4 - 9 - 7 - 5

Temps : 6'00''20

Tombé(s) : 3 - 8

Arrêté(s) : 2 - 6

Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 4,1 (10h39)

A retenir

4 BLASON D'OR Deuxième du Grand Cross l'an dernier, cet élève de Gabriel Leenders débutait donc sa campagne 2020/2021. Vite sur jambes, il a suivi les leaders dans un premier temps, mais le train étant trop important, son jockey a finalement laissé filer, prenant le temps de faire respirer son cheval pour sauter les gros. Encore quatrième pour aborder la phase finale, il a terminé vite, sans être bousculé. Une très bonne course de rentrée sur laquelle il devrait monter. 

Simon Madiot 

Favoris battus

5 ELEGANT STAR Partie très vite, cette jument parée de la casaque de Magalen Bryant n'a jamais été trop dans son assiette accumulant les fautes. Elle n'a lâché prise qu'à l'entrée du tournant final, mais le comportement a été moyen tout au long de la course. David Cottin ne semblait vraiment pas satisfait après course. Une course très moyenne. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

6 NET LADY Cette élève d'Emmanuel Clayeux revient dans son jardin palois, cross qu'elle connait sur le bout des sabots. En valeur, elle est sans doute un peu en-dessous de certains de ses rivaux, mais c'est la tenante du titre et aura à coeur de le conserver. Toujours performante sur sa fraîcheur, la jument pourrait encore faire un numéro, dans cette première préparatoire au Grand Cross de Pau.