R1
C8

VINCENNES 27/11/2019

18h03

Prix des Anémones

Attelé - 2200m - 32000 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 3 - 14 - 9 - 8 - 6 - 12 - 4

Temps : 2'50''32

Disqualifié(s) : 1 - 2 - 5 - 7 - 10 - 11 - 13

Terrain : Bon

A retenir

9 Casaque de HEVE DE LA NOE HEVE DE LA NOE Rapidement pointée sur une 3ème ligne, le long de la corde, cette pensionnaire de William Bigeon a pu se dégager, à mi-ligne droite, puis s'est bien ''allongée'' pour finir, en pleine piste, échouant finalement de peu pour l'octroi de l'accessit d'honneur, au passage du poteau (3ème). A suivre de près lors de ses prochaines incursions sur l'hippodrome de Paris-Vincennes cet hiver !

Pascal Rodon

Favoris battus

11 Casaque de HOTIKA BLUE HOTIKA BLUE Après avoir assuré ses 1ers mètres de course, la partenaire de Matthieu Abrivard figurait toujours à l'arrière-garde lorsqu'elle n'a pu s'empêcher de se montrer fautive, dans le 2ème virage, perdant toute chance sur cette incartade (disqualifiée). S'est ensuite bien comportée, en retrait... A reprendre !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

11 Casaque de HOTIKA BLUE HOTIKA BLUE Une pouliche parée des couleurs de Jean-Pierre Dubois, qui a tout d’abord eu l’occasion de montrer sa qualité en province, dominant par exemple Havana d’Aurcy à Châteaubriant, laquelle a gagné à Vincennes dans un bon lot ensuite. En dernier lieu, on ne l’a pas trop brusquée et on lui a donné une course école, mais elle a tracé une bonne fin de course après avoir été un peu prise de vitesse. Elle sera sans nul doute plus à son aise sur plus long par la suite, mais elle paraît avoir la pointure de ses rivales ce mercredi.