VINCENNES 27/11/2019
Prix de Brétigny
Attelé - 2100m - 37000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 6 - 2 - 9 - 4 - 12 - 5 - 1
Temps : 2'31''95
Terrain : Bon
A l'affiche
10
ETOILEE VRIE
Une protégée de la famille Baudron qui a quitté les boxes de Roger cet été pour ceux de Louis, et qui a affiché un net retard de gains dès sa rentrée sur ce tracé lors de son avant-dernière tentative où elle l’avait emporté facilement, mais dans des allures limites qui ont motivé sa disqualification après enquête. Elle a remis les pendules à l’heure avec brio depuis sur la petite piste et revient sur ce tracé pour confirmer tout cela, de nouveau avec Eric Raffin à son sulky. Notre coup de cœur dans cette réunion.
A retenir
1
ENSOLEILLEE
Rapidement reléguée à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Bertrand Lefèvre a tracé une bonne dernière ligne droite, sans pouvoir s'exprimer à sa guise, courant ainsi mieux que ne le laisse supposer sa 7ème place à l'arrivée. Ne pourra que ''monter là-dessus'' !
Pascal Rodon
Favoris battus
10
ETOILEE VRIE
Se dégageant rapidement de la corde afin d'effacer son numéro 10, cette pensionnaire de Louis Baudron, pilotée par Eric Raffin, n'a pas hésité à progresser en dehors, dans la plaine, venant se rabattre au commandement à la mi-course. Aux prises avec Enamorada, au moment de pénétrer dans l'ultime ligne droite, elle s'est vue débordée par sa rivale, à mi-ligne droite, rentrant définitivement dans le rang par la suite pour finir non placée. Décevante !
Pascal Rodon