R1
C4

VINCENNES 30/10/2019

15h37

Prix de Soulac

Attelé - 2700m - 58000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 12 - 11 - 13 - 10 - 7 - 5 - 14

Temps : 3'18''48

Disqualifié(s) : 1 - 6 - 9 - 15

Terrain : Bon

A retenir

1 BORA BORA JIEL Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Rombaldi s'apprêtait à très bien sprinter en pleine piste, en compagnie du futur lauréat Black Jack From, quand elle a fait la faute à 250 mètres du but (disqualifiée). Semble sur la montante après un passage à vide !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

8 BALZAC DE SOUVIGNE Rapidement contraint d'évoluer à flanc de peloton en retrait du groupe de tête, cet élève de Michel Lenoir s'est bien rapproché en haut de la montée mais a commencé à donner des signes de lassitude dans l'ultime courbe, finissant en retrait au dixième rang. N'a pas connu le meilleur des déroulements de course !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

8 BALZAC DE SOUVIGNE L’élève de Michel Lenoir a toujours montré beaucoup de qualité et il la prouve encore en ce moment, restant sur une belle deuxième place sur la grande piste en fin de meeting estival derrière l'excellente Chica de Joudes, puis une quatrième, chaussé cette fois, sur la petite piste, où il devait rendre la distance et a marché un excellent chrono (1’12”3). C’était en vue de ce Prix de Soulac qui représente pour lui, face aux vieux seulement, une excellente opportunité de renouer enfin avec le succès, ce qui serait on ne peut plus mérité. On compte sur lui très fermement ici.