R1
C3

VINCENNES 13/09/2019

20h15

Prix Ophélia

Attelé - 2850m - 51000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 5 - 8 - 6 - 10 - 1 - 2 - 3

Non-partant (s) : 9

Temps : 3'29''45

Terrain : Bon

A l'affiche

14 DJANGO DU BOCAGE Où s'arrêtera donc ce fils de Real de Lou, qui a vu sa carrière prendre une nouvelle dimension depuis que son entourage le déferre des quatre pieds ? Lauréat le mois dernier à Cabourg, il vient de doubler la mise sur les 2100m GP, s'imposant de bout en bout dans l'excellente réduction de 1'11"8. Malgré son rendement de distance, il trouve une tâche largement à sa portée face à une telle opposition, et n'ayant besoin de personne dans un parcours, il s'annonce bien difficile à battre avec l'aide d'un Eric Raffin à qui tout réussit. Penalty !

A retenir

8 CESAR MADJI Attentiste sur une 4ème ligne à la corde, cet hongre de sept ans, piloté par Matthieu Abrivard, a pu être lancé en dedans, tout au long de la ligne d'arrivée, puis a très bien terminé, parvenant à s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres de course. De bon augure !

Pascal Rodon

Favoris battus

14 DJANGO DU BOCAGE ''Parti à faux'', ce représentant de l'entraînement de Stéphane Meunier a pris le galop juste après le volte, perdant toute chance (disqualifié). N'a pas couru... Une course à oublier !

Pascal Rodon