R1
C3

CABOURG 19/07/2019

20h15

Grand Prix de la Ville de Cabourg

Attelé - 2750m - 44000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 5 - 16 - 3 - 1 - 2 - 15 - 6

Non-partant (s) : 13

Temps : 3'26''83

Disqualifié(s) : 4 - 7 - 14

Terrain : Bon

A l'affiche

5 DOSTOIEVSKI Ce protégé de Jean-Michel Bazire a déjà montré son aptitude corde à droite, et il a aussi prouvé sa belle forme depuis plusieurs semaines, même s’il fut malheureux à Enghien où il fut disqualifié de la première place après enquête. Depuis, il a entretenu sa condition physique à Pornichet par une belle troisième place en étant ferré, et il sera cette fois pieds nus pour ce rendez-vous qui a été visé avec soin sans aucun doute. Confié à Dominik Locqueneux qui connaît la piste par cœur, il s’annonce redoutable !

A retenir

7 DEVIRMONT Relayé par le futur lauréat Dostoïevski au premier passage en face, cet élève de Joël Hallais suivait avec d'évidentes ressources quand il a fait la faute au début du tournant final, étant disqualifié. Aurait conclu au moins deuxième sans sa faute !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

2 CLASSIC CONNECTION Un pensionnaire de la famille Dubois qui est pétri de classe mais n’a pas accès aux bonnes épreuves de sa génération en France puisque d’origine étrangère. Peu importe, il est en superbe forme en ce moment et après un succès pour son retour à Vichy, il a doublé la mise avec brio à Enghien sur une courte distance où il a dominé Drôle de Jet dans un temps canon. Aussi à son aise corde à droite, il n’est pas du tout incapable de remporter cette belle épreuve.