R3
C2

LYON PARILLY 23/05/2019

13h10

Coupe des Trois Ans

Plat - 2400m - 55000 € - 7 Partants

Arrivée officielle : 3 - 6 - 1 - 5 - 4 - 2 - 7

Temps : 2'35''42

Terrain : Bon | Pénétromètre : 3,1 (12h05)

A l'affiche

2 COURT POET Un pensionnaire du redoutable Charlie Appleby qui ne doit clairement pas faire le déplacement en terre lyonnaise à des fins touristiques, lui qui l’an passé avait conclu à la quatrième place du Prix des Chênes, tout près de Shaman qui depuis s’est classé deuxième de la Poule d’Essai. Le fils de Dubawi effectue sa rentrée ici dans un terrain à sa convenance et il détiendra une première chance logique au départ de cette listed.

Favoris battus

2 COURT POET Vite en tête, le fils de Dubawi a animé la course jusqu'à mi-ligne droite où il a sombré sous les attaques. Grosse désillusion pour ce poulain qui avait montré de belles choses à 2 ans !

Eric Domanche

Bruits d'écurie

4 HIMOLA Un protégé de Carlos Laffon-Parias qui avait brillamment gagné en débutant sur cette piste lyonnaise, et qui a pleinement confirmé en dernier lieu dans une Classe 2 à Longchamp où elle a donné une très belle réplique à Motamarris, l’un des favoris du prochain Prix du Jockey-Club. Cette ligne plaide largement en sa faveur donc, et elle peut espérer briller à nouveau ici.