R1
C3

VINCENNES 21/02/2019

14h55

Prix d'Epinay

Attelé - 2850m - 35000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 1 - 7 - 8 - 6 - 12 - 14 - 3

Temps : 03'32''60

Disqualifié(s) : 9 - 10 - 11

Terrain : Bon

A retenir

7 FESTIN D'HAUFOR Correctement parti en dedans, cet élève de Christian Bigeon a profité d'un boulevard à la corde pour se porter en troisième ligne devant les tribunes. Passé à l'offensive en haut de la montée pour rejoindre l'animateur et futur lauréat Fifty Black, il n'a pu véritablement inquiéter son rival dans la phase finale mais lui a offert une belle réplique tout en s'emparant d'une nette deuxième place. Revient bien après avoir été malade !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

5 FALKANO DE HOUELLE Vite remarqué dans le sillage du groupe de tête, et sur une quatrième ligne pour aborder la montée, ce protégé de Franck Leblanc s'est décalé en troisième épaisseur en haut de celle-ci mais n'a pu prolonger son effort bien longtemps, étant déjà "archi-battu" à la fin du tournant final. Une performance trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

5 FALKANO DE HOUELLE Il a beau avoir débuté il y a quelques semaines seulement, ce pensionnaire de Franck Leblanc se comporte comme un cheval déjà bien rôdé, et il a réalisé de très belles valeurs durant ce meeting. Il vient d’y trouver son jour comme un cheval en retard de gains, et s’il reste aussi propre dans ses allures, alors il peut tout à fait espérer l’emporter à nouveau dans ce lot à sa portée.