GRAIGNES 07/02/2019
Prix Alfred Lefevre
Attelé - 2700m - 24000 € - 17 Partants
Arrivée officielle : 7 - 4 - 2 - 1 - 8 - 17 - 15
Non-partant (s) : 12
Temps : 3'22''31
Disqualifié(s) : 6 - 14 - 18
Terrain : Bon
A retenir
2
CESARIO VICI
Constant figurant dans le sillage de l'animateur et futur lauréat Aster des Caillons, ce rejeton de Rédéo Josslyn a très longtemps fait illusion pour l'obtention de l'accessit d'honneur dans la phase finale mais s'est vu ajusté sur le fil par Diane de Janzé. Semble avoir une belle saison 2019 à faire en province !
Anthony ESPEJO AMAR
Favoris battus
17
DEVIRMONT
Attentiste à mi-peloton dans une épreuve longtemps cadenassée, ce représentant de Guillaume Macaire s'es décalé pour entamer sa progression au dernier passage en face au même moment où les premiers accéléraient franchement. Contraint de négocier le tournant final en suspension en léger retrait du groupe de tête, il n'a pu passer la vitesse supérieure dans la ligne droite d'arrivée terminant au sixième rang tout en profitant de la faute d'un rival. On en attendait beaucoup mieux, même si le déroulement de course n'était pas pour arranger les chevaux du second échelon !
Anthony ESPEJO AMAR
Bruits d'écurie
7
ASTER DES CAILLONS
Auteur d'une année 2018 en demi-teinte, ce protégé de Sébastien Hardy a retrouvé la bonne carburation depuis la fin de l'automne, faisant toutes ses courses. Présenté sans ses quatre fers pour la première fois de sa carrière, et bien engagé au premier poteau, il mérite un certain crédit auprès des parieurs. A suivre de près !