VINCENNES 14/06/2013
Prix Air Mauritius (Prix Eudora)
Attelé - 2700m - 55000.00 € - 18 Partants
Arrivée officielle : 14 - 18 - 8 - 15 - 17 - 16 - 3
Temps : 3'19''06
Disqualifié(s) : 4 - 10 - 12
Terrain : Bon
A l'affiche
13
SCARLET TURGOT
Préparée avec soin en vue de cet engagement, cette pensionnaire de Bertrand Kernivinen va évoluer sur son parcours et n'hésite pas à se présenter en piste de façon rapprochée. Présentée "pieds nus" en piste, il va falloir compter avec elle, d'autant qu'Eric Raffin a été appelé à la rescousse. Difficile de se passer de ses services avant le coup !
A retenir
15
REVE A L'OLIVERIE
Moyennement parti, cet élève de Franck Harel a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Quittant les derniers rangs à l'intersection des pistes, ce fils de Flash de Cossé a bien soutenu son effort à la sortie du dernier tournant et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
13
SCARLET TURGOT
Bien partie, cette protégée de Bertrand Kernivinen s'est vivement rapprochée dans la descente pour venir prendre l'avantage. Encore en tête à l'intersection des pistes, cette fille de Dahir de Prélong a subi plusieurs attaques dans le dernier tournant. Ne pouvant répondre à celles-ci à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
17
MURUROA AS
Vraie jument de Vincennes, cette protégée des frères Martens sera pilotée pour la première fois par Franck Nivard et va tenter de profiter de cet engagement de choix, au niveau des gains, pour jouer l'un des tout premiers rôles en pareille société. Très possible !