R3
C1

VINCENNES 14/06/2013

19h58

Prix Beachcomber Hôtels Le Canonnier**** (Prix Tolosa)

Attelé - 2100m - 52000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 7 - 11 - 6 - 4 - 15 - 1 - 13

Non-partant (s) : 14 - 17

Temps : 2'30''82

Disqualifié(s) : 2 - 3 - 5 - 9 - 18

Terrain : Bon

A retenir

11 Casaque de NEW YORKER NEW YORKER Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Romain Derieux n'a pas été très heureux dans le dernier tournant. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Goetmals Wood s'est bien allongé et a remarquablement terminé pour prendre sûrement la deuxième place.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

9 Casaque de URGELE URGELE Au sein du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a fourni un bel effort en plaine pour se porter à la hauteur des animateurs. Mais, contrée par ces derniers, cette fille d'Otello Pierji a dû trotter en troisième épaisseur tout au long de la montée. Faiblissant dans le dernier tournant, elle tentait de conserver une place lorsqu'elle a été sanctionnée pour ses allures dans les cent derniers mètres.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

9 Casaque de URGELE URGELE Abordant ce rendez-vous auréolée d'un plaisant succès enregistré sur une plus longue distance, cette fille d'Otello Pierji, préparée et menée par Thierry Duvaldestin, sera déferrée des quatre pieds cette fois et doit avoir son mot à dire en vue de la victoire dans ce lot. Même si elle va devoir néanmoins composer avec son numéro 9 tout en dehors, en première ligne derrière les ailes de la voiture, il va falloir compter avec elle. A suivre en confiance !