R4
C5

VINCENNES 18/09/2012

21h44

Prix Cursa

Attelé - 2850m - 34000.00 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 9 - 7 - 6 - 8 - 5 - 12 - 4

Temps : 3'39''87

Terrain : Bon

A l'affiche

2 VIKING DE FELINE Gentiment façonné en province, ce fils de Korean réalise un sans-faute jusqu'ici, ayant signé deux victoires, et une 2e place, en seulement trois sorties publiques. En vue sur des anneaux références (Les Sables d'Olonne, Graignes...), il possède assurément la pointure d'un prix de série parisien de ce genre, et semble capable d'effectuer des débuts tonitruants sur la cendrée, étant appelé à franchir les paliers dans les semaines à venir. Un bon poulain !

A retenir

6 VALVOLO MESS Bien parti, cet élève de Michel Dabouis a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Osiris de Corbery a trouvé l'ouverture très tardivement et a terminé à la quatrième place avec encore d'évidentes ressources. A gagné un rang après enquête.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

2 VIKING DE FELINE Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Thierry Duvaldestin s'est vivement rapproché dans la ligne opposée. Contournant le peloton, ce fils de Korean a pris l'avantage à l'amorce du dernier tournant et a filé vers un facile succès, tout en penchant sur sa droite dans la phase finale. A été sévèrement disqualifié de la première place pour avoir progressé au traquenard.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

5 VANO JOSSELYN Gentiment façonné en province, ce fils de Jeanbat du Vivier progresse gentiment, ses dernières sorties ayant particulièrement convaincu. Pris en note le mois dernier à Mauquenchy, il vient de confirmer du côté de Laval, échouant finalement de peu derrière un bon élément. Sur la montante, il devrait bien courir. Chance logique.