R1
C8

VINCENNES 06/05/2026

18h00

Prix de Neufchâteau

Attelé - 2850m - 59000 € - 11 Partants

Terrain : Bon - Cendrée

1 11 10 5 6 9
JAZZ en petit comité !

Si le peu argenté Jazz d’Ourville s’annonce comme une base au Ze5 au premier poteau, il ne faudra pas oublier qu’en fin d’hiver sur ce parcours, le flamand Japarov Lire, totalement retrouvé après des fortunes diverses en 2025, l’avait devancé dans le Prix Maia, le valeureux Ioupy Tolleville, complétant le podium.

Fautif à la lutte dans l'étape du GNT à Châteaubriant, Jizou de l’Etang, de retour corde à gauche, semble le seul à pouvoir déjouer cette ligne, à moins que le souffreteux I Still Loving ait été soigné depuis sa dernière disqualification en Mayenne. Mais où en est l’excellente Idole de Meat ?

Bruits d'écurie

10 Casaque de JIZOU D'ETANG JIZOU D'ETANG Fautif alors qu'il luttait pour la victoire avec Joyce Delto dans l'Etape du GNT à Châteaubriant, l'élève de Christian Bigeon sera de retour à Vincennes pour remettre les choses en ordre sur un profil de piste fait pour l'aider. Bien d'allures d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant" !

R1
C8
Prix de Neufchâteau EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2850m
DERNIÈRES MINUTES