R7
C9

KING ABDULAZIZ 14/02/2026

18h40

Saudi Cup

Plat - 1800m - 20000000 € - 14 Partants

Terrain : Bon - Dirt

3 8 13 2 7 5 11
Vainqueur de la Breeder’s Cup Classic en novembre dernier et surtout tenant du titre dans cette Saudi Cup, Forever Young sera forcément l’attraction ce samedi et mérite totalement sa place en tête de notre choix.
Assez impressionnant depuis le début de sa carrière, avec notamment une victoire dans la Breeder’s Cup Dirt Mile l’an dernier, Nysos qui est un véritable mangeur de dirt, s’annonce comme le principal rival de notre favori, à voir avec Tumbarumba, qui vient de montrer sa montée en pression en terminant deuxième de Groupe I à Meydan. Bon finisseur, il devrait être dans le match pour le podium. Valeur monte aux Etats-Unis, Bishops Bay va quitter le territoire américain avec la ferme intention de montrer qu’il peut devenir un bon cheval de Groupe I, méfiance. Attention également à Nevada Beach, sans doute un peu en-dessous de Nysos en qualité pure mais dont les lignes sont suffisamment bonnes pour lui voir une chance ici. Enfin, complétons ce choix avec Luxor Cafe, branché sur courant alternatif mais talentueux et Sunrise Zipangu.

A l'affiche

3 Casaque de FOREVER YOUNG FOREVER YOUNG Cheval de grande classe, cet élève de Yoshito Yahagi arrive sur cette Saudi Cup en tant que tenant du titre et s'annonce donc redoutable, lui qui a entre-temps, remporté la Breeder's Cup Classic. Certes, il y a un peu d'opposition avec la présence de quelques américains aux dents longues mais avant coup, tout est réuni pour le voir briller.

R7
C9
Saudi Cup EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1800m
DERNIÈRES MINUTES
PROCHAIN DÉPART 19h53