R1
C7

AUTEUIL 14/02/2026

17h04

Prix Bougie

Haies - 3600m - 60000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 9 - 1 - 8 - 4 - 3 - 2 - 6

Non-partant (s) : 10

Temps : 04'36''38

Tombé(s) : 12

Arrêté(s) : 5 - 7 - 11

Décidé, Dinozaure (9) s'est montré le plus fort dans la phase finale de ce handicap, se débarrassant de Talk Show (1) sur le plat.

Terrain : Lourd - Herbe | Pénétromètre : 4,9 (10h00)

Favoris battus

2 Casaque de KIMFLY KIMFLY Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire d'Erwan Grall a suivi le mouvement tant bien que mal dans la ligne opposée mais la jument est ensuite restée dans son action pour finir, en retrait. A Auteuil, c'est moins facile pour elle ! 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

2 Casaque de KIMFLY KIMFLY La protégée d'Erwan Grall a un petit peu déçu à Pau dernièrement, mais elle a globalement montré sa forme cet hiver dans le Béarn et même si elle n'a pas encore fait ses preuves, elle trouve sur sa route une opposition à sa portée et peut en profiter pour briller dans la deuxième épreuve du handicap divisé du jour.