R1
C7

VINCENNES 07/12/2025

17h04

Prix de Lodève

Attelé - 2850m - 41000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 15 - 14 - 6 - 13 - 10 - 7 - 12

Temps : 03'32''21

Disqualifié(s) : 1 - 2 - 3 - 5 - 8

Jalouz d'Oliverie (15), le long de la corde, vient à bout de la belle défense de Jocelyne (14) tout en étant vigilante à la belle fin de course de Just Pretty One (6) à l'issue de ce Prix de Lodève.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

6 Casaque de JUST PRETTY ONE JUST PRETTY ONE Bien partie, cette pensionnaire de Charles Cuiller a bien accéléré devant les tribunes pour prendre l'avantage. Relayée ensuite par le jeu des relais en bas de la descente, cette fille de Rêve de Beylev a ensuite trotté non loin des animatrices. Déboîtant de la corde à la sortie du dernier tournant, elle a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

10 Casaque de JADE DE NAVARY JADE DE NAVARY Patrick Hachin a fait appel à Franck Nivard pour cet engagement face aux seules femelles. Il allège sa pensionnaire devant pour l'occasion. Elle a mieux couru que ne l'indique son classement lors de sa dernière sortie. Avec la bonne course, elle peut donner chaud aux favorites.