| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix des Sycomores (Prix Genybet) |
|
8 | 3900m | 14h20 |
Arrivée officielle:
6 - 3 - 8 - 5 - 1 - 2 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 3 - 8 - 5 - 1 - 2 - 7
|
|||||||||
| C2 |
Prix Astrolabe (Prix de la Critique) |
|
12 | 3400m | 14h58 |
Arrivée officielle:
4 - 1 - 6 - 9 - 11 - 2 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 1 - 6 - 9 - 11 - 2 - 8
|
|||||||||
| C3 |
Prix de la Risle (Prix du 51e Festival du Cinéma Américain de Deauville) |
|
11 | 3600m | 15h31 |
Arrivée officielle:
6 - 9 - 5 - 1 - 7 - 2 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 9 - 5 - 1 - 7 - 2 - 11
|
|||||||||
| C4 |
Prix des Ypréaux (Prix du Public de la Ville de Deauville 2025) |
|
10 | 3700m | 16h05 |
Arrivée officielle:
6 - 10 - 8 - 1 - 7 - 5 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 10 - 8 - 1 - 7 - 5 - 2
|
|||||||||
| C5 |
Prix des Troènes (Prix du Grand Jury du Festival du Cinéma Américain de Deauville) |
|
10 | 3600m | 16h45 |
Arrivée officielle:
1 - 5 - 7 - 4 - 6 - 10 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 5 - 7 - 4 - 6 - 10 - 11
|
|||||||||
| C6 |
Prix des Fusains (Prix D'Ornano-Valenti) |
|
12 | 3400m | 17h19 |
Arrivée officielle:
3 - 1 - 2 - 6 - 10 - 5 - 14
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 1 - 2 - 6 - 10 - 5 - 14
|
|||||||||
| C7 |
Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville |
|
13 | 4500m | 18h14 |
Arrivée officielle:
3 - 8 - 10 - 12 - 9 - 13 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 8 - 10 - 12 - 9 - 13 - 2
|
|||||||||
| C8 |
Prix des Lavatères (Prix du Jury de la Révélation) |
|
10 | 3900m | 18h47 |
Arrivée officielle:
8 - 2 - 6 - 1 - 9 - 12 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 2 - 6 - 1 - 9 - 12 - 7
|
|||||||||
6
BELIZE
Déjà lauréate en steeple cet hiver à Pau, la pouliche de Dominique Bressou n'a été devancée que par Pépite Bleue, le jour de sa rentrée sur le steeple de Clairefontaine. Elle défend les couleurs de François Rohaut et bénéficiera de la monte de Gabin Meunier pour renouer avec la victoire ce mercredi sur le steeple de Clairefontaine. L'arrivée des pluie devrait servir ses intérêts. Notre coup de coeur de la réunion !
Ce jockey d'expérience ce mettra en selle à deux reprises ce mercredi à Clairefontaine et il n'effectue pas le déplacement en Normandie pour faire du tourisme ! Il débutera sa réunion en selle sur la débutante bien née Mamaland (211), qui a été façonnée sagement par Arnaud Chaillé-Chaillé et François Pamart. Il l'a forcément travaillée le matin et elle peut parfaitement accrocher une place dès sa première course. Dans le Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville, il sera associé à L'Arrabiato (712), tombé en 54.5 de valeur, qui vient de préparer cet objectif en prenant la quatrième place du Prix Léopold d'Orsetti. C'est le Jour J pour lui !
Récapitulatif :
Course 2 > 11 - Mamaland
Course 7 > 12 - L'Arrabiato
1
DUC DE ROCHE
Le poulain de François Nicolle s'est imposé avec la manière en débutant dans le Prix des Héliotropes le 16 juillet sur ce parcours. Une nouvelle fois piloté par l'habile Gwen Richard, il a les moyens de préserver son invincibilité ce mercredi sur les balais normand. Un poulain intéressant et un pari solide pour les Ze's passionnés par l'Obstacle français !
6
FAMILY SPEED
La pouliche entraînée par Yannick Fouin a terminé fort le jour de sa rentrée sur le parcours des 3.400 mètres dans le Prix des Forsythias. Sur la montante et avantagée par la décharge de Kevin Ouvrier, elle a les moyens de prendre sa revanche sur Galactico et Astrologer. Un joli coup de poker dans ce handicap disputé sur les balais normands !
9
GUETTA
La jument de Mickaël Seror reste sur une séduisante fin e course pour venir s'emparer de la quatrième place du Prix de Ranville. Pilotée cetet fois par Félix de Giles et avantagée par l'allongement de la distance, elle s'annonce compétitive pour la victoire. Une belle note pour les Ze's !
8
MAOHI
Ce poulain doté d'un physique imposant s'est bien comporté dans le sillage des animateurs et a su se montrer courageux pour conserver la troisième place. Il sera beaucoup mieux à Auteuil !
Grégory Bougouin
11
MAMALAND
Attentiste, a tracé un parcours très propre avant de finir fort au cinquième rang. Elle réalise d'excellents débuts et devrait vite faire parler d'elle en bien !
Grégory Bougouin
6
MIST GIRL
Attentiste en dernière position dans une course rythmée, a terminé en trombe en dehors pour venir échouer de peu pour la deuxième place. Une très belle note !
Grégory Bougouin
1
BEL ENJEU
Rapidement dans le groupe de tête, a bien sauté mais a produit plusieurs efforts inutiles durant le parcours qui lui ont coûté cher dans la phase finale. Il doit se contenter d'une décevante quatrième place.
Grégory Bougouin
5
ARCACHON
A perdu un fer avant la course. Attentiste, n'a pas été en mesure d'accélérer dans le dernier kilomètre. Est rentré boiteux aux écuries. Il faudra le revoir bien évidemment !
Grégory Bougouin
12
L'ARRABIATO
Toujours bien placé, a longtemps fait illusion pour le podium avant de devoir se contenter de la quatrième place. Il a fait sa course !
Grégory Bougouin
9
GUETTA
Longtemps attentiste dans une course rythmée, n'a pu jaillir dans la phase finale comme lors de son dernier parcours. Une déception !
Grégory Bougouin