| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix World Tattoo Events (Prix de Bienville) |
|
6 | 2200m | 14h24 |
Arrivée officielle:
4 - 1 - 2 - 6 - 5 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 1 - 2 - 6 - 5 - 3
|
|||||||||
| C2 |
Prix Pierre Lepeudry |
|
12 | 2200m | 15h00 |
Arrivée officielle:
10 - 11 - 4 - 9 - 2 - 6 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 10 - 11 - 4 - 9 - 2 - 6 - 3
|
|||||||||
| C3 |
Prix Jacques Bousquet (Prix Richard de Normandie) |
|
9 | 2400m | 15h34 |
Arrivée officielle:
2 - 4 - 9 - 1 - 8 - 6 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 4 - 9 - 1 - 8 - 6 - 5
|
|||||||||
| C4 |
Prix For My Bio Tattoo (Prix Michel de Gigou) |
|
7 | 2400m | 16h05 |
Arrivée officielle:
3 - 2 - 1 - 5 - 4 - 6 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 2 - 1 - 5 - 4 - 6 - 7
|
|||||||||
| C5 |
Prix Aixtrême Tattoo (Prix de Fierville-les-Parcs) |
|
15 | 1800m | 16h40 |
Arrivée officielle:
1 - 4 - 9 - 15 - 12 - 2 - 13
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 4 - 9 - 15 - 12 - 2 - 13
|
|||||||||
| C6 |
Prix Rouen Tattoo Festival (Prix Air de Cour) |
|
9 | 2400m | 17h15 |
Arrivée officielle:
9 - 4 - 5 - 10 - 7 - 3 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 4 - 5 - 10 - 7 - 3 - 8
|
|||||||||
| C7 |
Prix Deauville Tattoo Festival (Prix Robertet) |
|
15 | 2400m | 18h00 |
Arrivée officielle:
5 - 2 - 10 - 4 - 3 - 6 - 15
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 2 - 10 - 4 - 3 - 6 - 15
|
|||||||||
| C8 |
Prix Merci aux CRS en Renfort Saisonnier 2025 (Prix de Blangy-le-Château) |
|
14 | 1800m | 18h36 |
Arrivée officielle:
14 - 9 - 13 - 11 - 2 - 3 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 14 - 9 - 13 - 11 - 2 - 3 - 7
|
|||||||||
11
PROMISES FULFILLED
Ce n'est pas le meilleur élément de l'écurie de Francis-Henri Graffard mais la pouliche a tout de même montré un brin de qualité lors de ses deux premières sorties, en terminant deuxième à Dieppe, derrière une pouliche qui a regagné depuis puis troisième à Chantilly, terminant tout près de Bellagio, qui a pris part à l'arrivée d'un gros handicap en 38 par la suite. Bien engagée dans ce nouveau maiden et associée à Christophe Soumillon, c'est le moment de lui faire confiance.
Installé depuis le deuxième semestre 2024 en tant qu'entraineur, l'ancien jockey aux gants blancs a tout de suite connu de la réussite et sera de nouveau bien armé ce lundi à Clairefontaine, avec deux belles chances de briller. Il faudra attendre la fin de la réunion pour le voir selle Dialla (706), qui vient de s'imposer dans un gros handicap déjà réservé aux seules femelles à Dieppe, s'imposant en quelques foulées après avoir mis du temps à s'exprimer pleinement. Les handicapeurs n'ont pas été très cléments avec, plus sept livres sur l'échelle des valeurs, mais elle n'a pas encore atteint son plafond, une confirmation est donc attendue. Dans la dernière, il faudra également suivre l'écurie de près avec Angel Nova (811), qui a débuté de manière correcte en petite province avant d'être décevant mais sa première sortie dans les handicaps fût bonne en dernier lieu à Dieppe. Associé à Maxime Guyon, dans un lot qui semble à sa portée, il pourrait cette fois jouer la victoire.
Récapitulatif:
Course 7 > Dialla (6)
Course 8 > Angel Nova (11)
2
QUIET KING
Ce poulain entrainé par Stéphane Wattel a bien couru par deux fois en 2025, dans des maidens qui tenaient la route. Pas revu depuis le mois de mai, il fera une rentrée mais son mentor fait appel à Christophe Soumillon, ce n'est probablement pas pour faire une simple course de remise en jambes. Son sérieux mériterait d'être récompensé d'un succès !
4
LOVRAN
Cette pensionnaire d'Alain Couétil a montré de la qualité à trois ans en s'imposant notamment dans le Critérium du Centre (Groupe III) disputé à Vichy. Cette année, elle a confirmé en étant deuxième du Prix Bango avant d'être plus décevante mais il ne faut certainement pas lui en tenir rigueur. Ayant repris de la fraicheur, la pouliche fera une rentrée ambitieuse ce lundi.
4
MASAIYA
Cette fille de Camelot enchaine les bonnes sorties dans les handicaps depuis le début de saison et a été récompensée de cette régularité en s'imposant à Dieppe le 4 août dernier. Pénalisée, elle aborde donc cet événement avec du poids mais sur sa lancée et dans ce lot réservé aux seules femelles, on la sent encore en mesure de jouer un tout bon rôle. Pratique à monter, c'est sans doute une bonne base pour le podium !
9
EXCESSIVENESS
Venue du dernier tiers du peloton, la protégée de Pierre Ménard a terminé de belle manière en pleine piste pour prendre la troisième place.
Fabien Golab
7
L'AGORA GAME
Venue des derniers rangs, cette pensionnaire de Mathieu Brasme a progressé le long du rail extérieur dans la ligne droite et a fini vite, prenant la cinquième place en léger retrait.
Kevin Nicolle
4
MASAIYA
Venue des derniers rangs, cette protégée d'Alicja Karkosa a fini de belle manière à l'intérieur de ses rivales qui évoluaient en dehors, revenant prendre une belle quatrième place.
Kevin Nicolle
2
QUIET KING
Longtemps vu en deuxième position, le fils de Persian King a lutté pour la victoire avec deux rivaux jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, mais il n'a pu rivaliser avec eux dans la phase finale et a dû se contenter de la troisième place.
Fabien Golab
8
AMARENA DODVILLE
Après avoir galopé à l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, la fille de Waldgeist n'a pu que terminer cinquième, mais elle a néanmoins effectué une excellente fin de course le long du rail extérieur.
Fabien Golab
2
BEAUTIFUL MEMORY
Montée parmi les dernières, cette élève du tandem Hue & Taupin n'a jamais été en mesure d'accélérer dans la ligne droite.
Kevin Nicolle
6
DIALLA
Montée sur un troisième rang en dedans, cette élève de Gérald Mossé a lutté pour les accessits tout au long de la ligne droite, avant d'échouer aux portes du ZE5, sans démériter.
Kevin Nicolle
11
ANGEL NOVA
Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, ce pensionnaire de Gérald Mossé est venu faire illusion pour le podium tout au long de la phase finale, avant d'échouer à la quatrième place, sans démériter.
Kevin Nicolle