R4

LAVAL 25/04/2024 - 16h00

R4 C2 Prix Paul Delanoë

15 JUST D'ACADIE De retour sur le tracé de sa dernière victoire, et confié à Eric Raffin, le fils de Brillantissime ne devrait pas manquer de se mettre en évidence, pour ainsi mettre à l'honneur la casaque de l'Ecurie Daidou. C'est sa course.

Sébastien Guarato

La casaque de l'homme de Bold Eagle et "FTB" devrait faire parler d'elle ce jeudi soir en Mayenne, puisque le métronome Illico d'Amour (414), pourra être considéré comme un point d'appui très solide dans le Prix Thierry Denuault, avant que son cadet Killer des Champs (708), ne tenter de briller dans le Prix Gaston Roussel. Puis, en fin de programme ses pensionnaires London Eye (808), qui apprend son métier à son rythme, et Lisbonne (814), laquelle rentre mais avance un peu, essayeront de tirer leur épingle du jeu dans un Prix Prosper et Guy Laisis composé de bons 3 ans.

Récapitulatif :

Course 4 > 14 - Illico d'Amour

Course 7 > 8 - Killer des Champs

Course 8 > 8 - London Eye

Course 8 > 14 - Lisbonne

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Gaston Peltier

15 KARELIA Réputée pour ses fins de course très tranchantes, la fille d'Ave Avis tourne autour du pot depuis l'été dernier, et en évitant les coups dans la masse, elle pourrait venir mettre tout le monde d'accord sur un bout. Question de parcours.


R4 C3 Prix Jean Mary

6 DOLLAR DOC Malgré une certaine inconstance, le fils de Ready Cash reste un candidat redoutable en pareille compagnie, et bien délié d'un bout à l'autre du parcours, il pourrait donnner la réplique aux locaux. Tout ou Rien !


R4 C4 Prix Thierry Denuault

9 IDEFIX DES LANDES Tenace, ce fils de l'étalon maison New des Landes ne lâche jamais rien à la lutte, et à l'aube d'une belle année 2024, il faudra encore compter avec lui. Un nom à retenir pour l'avenir.

R4 C2 Prix Paul Delanoë

15 JUST D'ACADIE Sur la troisième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du dernier tour, l'élève de Charles Cuiller luttait toujours pour un accessit lorsqu'il a commis l'irréparable à moins de cent mètres du but, sans être très heureux entre deux rivaux.
Fabien Golab


R4 C5 Prix Louis Baudron

10 GREC D'HAVAROCHE Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Jean-Michel Baudouin n'a pas été réellement dangereux pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins effectué une très jolie fin de course en retrait pour venir prendre la cinquième place sur le fil, échouant même seulement de quelques centimètres pour la quatrième.
Fabien Golab


R4 C5 Prix Louis Baudron

13 FEELING BOY Encore à mi-peloton à la sortie du dernier tournant, le protégé d'Yves Dreux a terminé de très plaisante manière et n'a finalement échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab


R4 C6 Prix Yvonnick Bodin

7 ILLUSIVE GLORY En sixième position dans le tournant final, assez loin de l'animateur, la pensionnaire de Franck Terry a terminé en trombe pour se classer troisième, mais quasiment sur la même ligne que les deux premiers. 
Fabien Golab


R4 C7 Prix Gaston Roussel

2 KISS ME AGAIN Longtemps à l'arrière-garde, le représentant de Karl Champenois a tracé une splendide fin de course en dehors pour réussir à venir prendre la deuxième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab


R4 C8 Prix Prosper et Guy Laisis

14 LISBONNE Après avoir trotté sur la cinquième ligne à la corde, l'élève de Sébastien Guarato, qui évoluait pour la première fois en compétition depuis le 26 octobre 2023, a pu se dégager vers l'extérieur peu avant la fin du dernier tournant, puis elle a terminé vite pour s'emparer de la troisième place dans les ultimes foulées, finissant même tout près du concurrent classé juste devant elle.
Fabien Golab

R4 C2 Prix Paul Delanoë

12 JOAL DU RIB Vite bien placé et en deuxième position du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils d'Uhlan du Val est passé à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage dans la ligne d'en face, puis, après avoir lutté pour la victoire durant une bonne partie de l'ultime ligne droite, il a légèrement plafonné dans les cent cinquante derniers mètres (sans démériter toutefois, surtout qu'il effectuait une rentrée) et s'est finalement classé quatrième. 
Fabien Golab


R4 C4 Prix Thierry Denuault

14 ILLICO D'AMOUR Passé en tête dans le deuxième tournant puis revenu au commandement après un court relais, le pensionnaire de Sébastien Guarato a dirigé les débats jusqu'à cent cinquante mètres du but, mais il n'a pu contrer plusieurs attaques ensuite et a dû se contenter de la sixième place. 
Fabien Golab


R4 C6 Prix Yvonnick Bodin

10 HORIZON DU TRIANON Dans le dos de l'animatrice à partir du premier virage, le fils de Quisling d'Anjou a commis l'irréparable dans l'avant-dernier tournant, alors qu'il se trouvait toujours dans le groupe de tête. 
Fabien Golab


R4 C7 Prix Gaston Roussel

11 KENDALL Venu s'installer au commandement à l'entrée du deuxième tournant, l'élève de Sébastien Ernault a animé l'épreuve jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, avant de fléchir dans la phase finale et de ne pouvoir faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab


R4 C8 Prix Prosper et Guy Laisis

8 LONDON EYE Au galop dès les premiers mètres, le fils de Cash And Go n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été aussitôt disqualifié, avant d'effectuer le parcours dans le dos du peloton.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
12 - KISS ME DE 14 - KELIA DES TOU 4 - KANELLE DE TIL
R4 C2
7 - JEKILL 9 - JOYEUX DU LAN 4 - JIVAGO DE BE
R4 C3
11 - BEAT GENERA 6 - DOLLAR 9 - DOWHATYOUDODO
R4 C4
14 - ILLICO D'A 2 - I KEEP 12 - IRINO DE GU
R4 C5
15 - HISTOIRE MOD 3 - GARDE A 16 - HEART OF
R4 C6
3 - IM 6 - HOMMAGE LU 8 - IGOR DU
R4 C7
11 - KEN 15 - KILLY D'I 13 - KRONOS D'ER
R4 C8
15 - LYNX DU 8 - LONDON 1 - LI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.