R1

MARSEILLE BORELY 27/02/2024 - 13h30

R1 C4 Prix Histoire de Filles (Prix des Myrthes)

12 KYLOA Jérôme Reynier sera bien représenté dans cette réunion, notamment par l'intermédiaire de cette demoiselle de 3 ans dont les débuts à Cagnes, dans un terrain déjà bien souple, ont été très intéressants. Bonne finisseuse ce jour-là, elle devrait se montrer plus entreprenante ce mardi, et dans un lot qui n'a rien d'exceptionnelle, elle paraît totalement en mesure d'ouvrir son palmarès. On compte sur elle ! 

Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C1) :

Grégory Bougouin : 11-5-16-6-3-15-1-2
Stéphane Legouverneur : 
Fabien Golab :
Emmanuel Gindre : 
Simon Madiot : 11-3-1-6-10-2-16-9
Kevin Nicolle : 3-4-1-6-12-7-8-11
Pascal Rodon :

Jean-Claude Rouget

Toujours très en verve du côté de Cagnes-sur-Mer, l'un de nos meilleurs entraîneurs délèguera deux protégés à Borély ce mardi, à commencer par notre favorite du Ze5 Ordre Almanzora (103), irréprochable et qui s'annonce logiquement redoutable. Dans le Maiden des messieurs de 3 ans, Kotgar (501) tentera de montrer des progrès sur ses débuts azuréens. 

Récapitulatif : 

Course 1 --> 3 - ALMANZORA

Course 5 --> 1 - KOTGAR

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix des Arganiers

7 NOVA KEN Une élève de Jérôme Reynier qui n’a guère déçu depuis ses débuts en compétition, à part sa sixième place du 15 janvier, qu’elle vient de rattraper par un accessit d’honneur sur le sable azuréen, derrière Keran qui a visiblement de gros moyens. Dans cette classe 2, elle paraît très compétitive pour le succès.


R1 C5 Prix Race and Care (Prix Lord Flasheart)

8 DURYTHME Un protégé de Christopher Head qui ne rechigne jamais à faire des kilomètres avec ses protégés pour trouver de bonnes conditions, ce qui sera le cas ici pour un cheval qui va porter les oeillères pour la première fois, et surtout trouver un gazon bien souple qui devrait lui convenir à merveille si l’on en juge par son action à Pornichet. Il part en dehors mais devrait vite imposer son rythme, et aller très loin une nouvelle fois.


R1 C8 Prix de Saint-Loup

13 USER KINDLY Ce pensionnaire de Christophe Escuder a visiblement bien apprécié le retour du terrain lourd, lui qui s’était produit essentiellement sur le sable ces derniers mois, et il a pris une plaisante deuxième place sur cette piste le 13 février. La distance plus longue ne devrait guère le déranger ce mardi et il paraît en mesure de jouer un tout premier rôle dans la deuxième épreuve du handicap divisé.

R1 C2 Prix des Arganiers

6 MARIE MANCINI Venue de la dernière partie du peloton, cette élève de Fabrice Vermeulen a progressé dès la sortie du tournant final et a très bien conclu dans le terrain pénible du jour pour revenir échouer finalement de peu pour la victoire.
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix Histoire de Filles (Prix des Myrthes)

8 OVER CHOPE Vite bien placée côté corde, cette élève de Manon Scandella-Lacaille a un peu reculé dans le tournant final, puis s'est très bien relancée en pleine piste dans la ligne droite pour venir prendre la deuxième place, non loin de la lauréate.
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix des Jujubiers

6 DREAM OF EMERAUDE Montée dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de John Van Handenhove a entamé son effort à la sortie du tournant final, allant en dehors finir de très bonne manière pour prendre la deuxième place dans un terrain pénible. 
Kevin Nicolle

R1 C1 Prix de Carnoux-en-Provence

3 ALMANZORA Rapidement vue à l'arrière du peloton, cette élève de Jean-Claude Rouget a eu du mal à suivre dès la ligne opposée et était totalement battue dans le tournant final, terminant très loin dans un terrain pénible qui ne fut guère à sa convenance. 
Kevin Nicolle


R1 C2 Prix des Arganiers

7 NOVA KEN Rapidement au dernier rang, cette élève de Jérôme Reynier était battue dès la sortie du tournant final, ne goûtant guère les conditions (terrain très lourd) du jour. 
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix Histoire de Filles (Prix des Myrthes)

12 KYLOA Montée dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Jérôme Reynier a progressé un peu à la sortie du tournant final et n'a pas si mal conclu que cela, sans pouvoir refaire trop de chemin sur les premières. Course disputée dans un terrain très lourd.
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix Race and Care (Prix Lord Flasheart)

6 GABON Rapidement vu au commandement, cet élève d'Ingrid Janackova Koplikova a été débordé par Durythme (8) à son extérieur à la sortie du tournant final, et a poursuivi ensuite à son rythme, finissant cinquième sans démériter.
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix des Jujubiers

1 MOKO Vite en tête, cette élève de Christophe Escuder a été relayée à son intérieur par le futur lauréat pour aborder la ligne opposée, et n'a pu repartir à la sortie du tournant final, terminant à son rythme dans un terrain très pénible.
Kevin Nicolle


R1 C7 Prix de Castellane

3 EVERMAN Vite remarqué parmi les derniers, cet élève de Christophe Escuder avait tout de même quelques ressources dans un terrain pénible et a conclu de correcte manière à la cinquième place.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - MUELHEIMER P 10 - JOH SP 1 -
R1 C2
1 - REV 3 - JOJO JU 6 - MARIE MAN
R1 C3
11 - D 8 - CAPOBL 3 - BOLTES
R1 C4
3 - SI 12 - K 5 - FACINAT
R1 C5
9 - SABRO 1 - KO 4 - KING WAR
R1 C6
5 - JUST YOU AN 13 - REBEL D 11 - PARK OF DIA
R1 C7
3 - EVE 9 - SILVER SC 1 - ROCKAB
R1 C8
1 - RID 9 - ZULU N 13 - USER KI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.