R1

ENGHIEN SOISY 26/10/2022 - 13h30

R1 C7 Prix du Palais Royal

5 IDEAL DU ROCHER Ce protégé de Charley Mottier a débuté tardivement et ne compte que quinze courses au compteur, pour cinq victoires. En plein épanouissement, il vient de s'imposer brillamment à Laval et est à l'aube d'un grand meeting d'hiver. Départ lancé, c'est deux victoires et deux accessits en quatre tentatives. Quant à son association à François Lagadeuc, elle culmine à deux succès et quatre places en sept prestations.

Philippe Daugeard

Philippe Daugeard sera de la partie avec trois pensionnaires. Espoir des Champs (516) s'entend bien avec Matthieu Abrivard. Le duo s'est fait souffler la victoire sur le fil lors d'un récent Z5 événement, il ne sera encore pas loin du compte. Indy de la Fye (608), que notre homme drive lui-même, et I Am de la Cour (611), associé à François Lagadeuc, sont au départ de la même épreuve. Tous deux ont prouvé qu'ils valaient un tel lot. Pour l'extérieur, en l'occurrence Pierre Levesque, le professionnel sera aux commandes d'Heraklion (110) dans le Z5 événement. Sur le papier, cela s'annonce compliqué, mais un accident est vite arrivé...

Récapitulatif :
Course 1 > 10 Heraklion
Course 5 > 16 Espoir des Champs
Course 6 > 8 Indy de la Fye
Course 6 > 11 I Am de la Cour

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix de la Porte Brancion

3 HADOL DU PALMA En dépit d'un parcours peu favorable, ce fils de Rodrigo Jet n'a pas jeté l'éponge, dernièrement à Vincennes. L'opposition est dans ses cordes et le parcours à sa mesure. Jean-François Senet l'a préparé au mieux pour ce Z5 événement, sa place est à l'arrivée.


R1 C3 Prix du Bas-Rhin

1 KALIE GLYCINES Estimée, cette fille d'Eridan est tombée sur un os pour ses premiers pas en compétition, à Cabourg. Elle débute corde à gauche, mais cela n'inquiète pas Tony Le Beller. La pole position derrière la voiture va servir ses intérêts, elle peut ouvrir son palmarès dès ce coup-ci.


R1 C8 Prix de la Porte de Gentilly

7 JEANNE D'ALEX Franck Anne ne cache pas avoir fait de cette épreuve son objectif du moment pour ce fils de Very Look. A la recherche d'un premier succès, le cheval tourne autour du pot et pourrait bien parvenir à ses fins s'il bénéficie du parcours caché dont il a besoin.

R1 C3 Prix du Bas-Rhin

11 KERKENNA Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette pouliche présentée par Julien Dubois a finalement trouvé sa cadence à mi-ligne droite et a refait du terrain pour finir, prenant une encourageante troisième place. Prochaine gagnante ! 

Simon Madiot 


R1 C6 Prix de Saint-Amand-les-Eaux

13 IZELEK Attentiste à l'arrière, ce pensionnaire de Maxime Bézier a tenté de venir en dehors dans la ligne droite, étant malheureux un court instant, avant de bien se relancer. Plus confirmé sur l'herbe, il a sûrement le niveau d'une course comme ça sur le sable. 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix de la Porte de Gentilly

9 JUST CARLESS Attentiste et parfois prise de vitesse, elle a tout de même produit un très bel effort dans la dernière ligne droite, prenant une belle quatrième place. Pas facile mais douée, elle doit pouvoir faire un bel hiver. 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix de la Porte de Gentilly

15 JASMINE DE VAU Partie prudemment, la pouliche de Charles Dreux s'est fait ramener dans le wagon de trois en face et a commencé à refaire beaucoup de terrain en dehors, venant lutter pour la victoire. Elle a malheureusement cafouillé à la distance mais c'est tout de même une excellente performance. Sur des distances plus longues, elle n'aura pas de mal à s'imposer dans ce genre de lots. 

Simon Madiot 

R1 C1 Prix de la Porte Brancion

6 CHANDELLES Venu prendre la tête en face, la jument de Jean-Michel Bazire a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu réagir à toutes les attaques, terminant en léger retrait du podium. Elle ne doit pas avoir de marge à ce niveau mais en étant moins offensive, elle pourrait gagner sa course cet hiver. 

Simon Madiot 


R1 C6 Prix de Saint-Amand-les-Eaux

8 INDY DE LA FYE Au sein du peloton durant le parcours, ce fils de Nahar de Béval a tenté de progresser dans le tournant final, venant faire illusion un court instant pour les places mais n'a pas pu prolonger son effort efficacement, ne déméritant pas pour autant. Sa marge est limitée ! 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix de la Porte de Gentilly

8 JULIA QUESNOT Pourtant pas si loin de la tête pour aborder la phase finale, cette pensionnaire de Pierre-Yves Verva n'a jamais été en mesure d'accélérer, terminant en retrait. Décevante ! 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 14h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
16 - BENVENUTO 5 - HULYSSE D 2 - HECTOR DE BASS
R1 C2
2 - JUSTE 8 - JUST FOR 13 - JUNKO
R1 C3
2 - KALIDA M 1 - KALIE GLYC 9 - KANAKA DE BU
R1 C4
5 - AUR 7 - ENSOLEI 10 - GUSTA
R1 C5
1 - FRO 15 - DISCO D'OCCA 10 - CRACK A
R1 C6
1 - ILDO DU VI 15 - IBIS D'AUV 8 - INDY DE LA
R1 C7
1 - IDAHO SPR 9 - COLBER 5 - IDEAL DU RO
R1 C8
4 - JULY S 15 - JASMINE DE 8 - JULIA QUE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.