A l'affiche
R5
C8
Prix Madrid
Le protégé de la famille Salinas a déjà bataillé dans des lots mieux composés et il nous doit une revanche après une série d'échecs. Il a déjà gagné sur ce tracé et a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ. Une totale réhabilitation est attendue ce lundi à Valparaiso. Un pari amusant pour les Ze's passionnés par le galop au Chili.
A retenir
R5
C6
Prix Valencia
Paraissant débordé, en position de ''serre-file'', se voyant déjà sollicité, tournant final, ce poulain âgé de quatre ans a tout de même ''trouvé sa vitesse de croisière'', dans la ligne d'arrivée, se relançant dans la phase finale pour revenir quelque peu sur les 1ers et passer ainsi le poteau en 5ème position, avec des ressources. Ne pourra que ''monter là-dessus'' !
Pascal Rodon
Favoris battus
R5
C6
Prix Valencia
Venu de l'arrière-garde, en se rapprochant en dehors, à la sortie du tournant final, ce poulain âgé de quatre ans a fait, un instant, illusion pour la victoire, peu avant la mi-ligne droite, avant de ''rester dans son action'' jusqu'au passage du poteau, perdant même le 2nd accessit tout à la fin face au retour de Muslera, à son intérieur (4ème). A eu besoin de ''souffler'', dans les ultimes mètres de course, à l'occasion de cette course de rentrée... A reprendre !
Pascal Rodon