R1

VINCENNES 24/08/2022 - 16h15

R1 C7 Prix de Beaune

12 Casaque de KENNEDY KENNEDY Eric Hansen Bondo a changé son fusil d'épaule suite au cuisant échec de son pensionnaire à Aby. Bien plus à son affaire à Vincennes, le fils de l'excellente Lisa America a rassuré le matin, et n'ayant pas grand chose à envier à l'opposition, il sera repris les yeux fermés, même pour la victoire. Rachat escompté.

Mathieu Mottier

L'Etrier d'Or aura quelques bonnes cartouches à l'occasion de cette belle réunion de milieu de semaine sur la cendrée parisienne. Bien placé au plafond des gains, Gourou (216), tentera de défier les 5 ans dans le Prix du Périgord. Il aura ses supporters, comme Idole Eldé (310), qui va tout faire pour confirmer sa forme dans le Prix d'Aurillac, et l'ombrageux mais doué Fast Cash (507), qui sera revu avec intérêt sous la selle dans le Prix d'Abbeville. Enfin, le maniable Esperanzo (711), aura son mot à dire pour le "Ze5gagnant" dans le Prix de Beaune, avant que le délicat Joiso Poker Pro (806), ne tente de refaire surface dans le Prix de Châteaumeillant, épreuve sous la selle qui clôturera le programme.

Récapitulatif :

Course 2 > 16 - Gourou

Course 3 > 10 - Idole Eldé

Course 5 > 7 - Fast Cash

Course 7 > 11 - Esperanzo

Course 8 > 6 - Joiso Poker Pro

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix d'Aurillac

13 Casaque de IDDEN FORTUNE IDDEN FORTUNE Tenace et confirmée dans les prix de série parisiens au féminin, la fille de Doberman bénéficiera d'un engagement favorable aujourd'hui, et à l'aise sur ce tracé, elle devrait pouvoir mettre à l'honneur son illustre casaque. A l'arrivée.


R1 C4 Prix de Noailles

8 Casaque de EPSON D'ARIANE EPSON D'ARIANE Remarqué par ses belles fins de course cet été dans le "Grand Ouest", et confirmé avec Eric Raffin, l'élève de Daniel Béthouart sera de retour dans la capitale avec des ambitions justifiées. Même s'il reste plus rentable en province ; Méfiance.


R1 C6 Prix de Segré

1 Casaque de INSTINCT DE CLERCE INSTINCT DE CLERCE Abonné aux bons accessits, sur les distances réduites notamment, le fils d'Obrillant profitera de s'élancer le long du rail, pour tirer son épingle du jeu. Malgré quelques adversaires estimés ou chuchotés, nous pensons que sa place est sur le podium.

R1 C3 Prix d'Aurillac

4 Casaque de ILAYA ILAYA Encore dans la deuxième partie du peloton à mi-tournant final, la protégée de Cyril Raimbaud a suivi le mouvement en troisième épaisseur pour se rapprocher, puis elle a tracé une très jolie fin de course pour s'octroyer l'accessit d'honneur dans les derniers mètres, à distance de l'inapprochable lauréate. 
Fabien Golab


R1 C6 Prix de Segré

1 Casaque de INSTINCT DE CLERCE INSTINCT DE CLERCE Bien parti derrière l'autostart et venu prendre la tête peu avant le début de la plaine, l'élève de Laurent Laudren a été rapidement relayé par le favori, puis il est resté bloqué dans le dos de ce dernier tout au long de la dernière ligne droite, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa quatrième place finale.
Fabien Golab


R1 C6 Prix de Segré

8 Casaque de IDEAL DU BISTON IDEAL DU BISTON Venu prendre la tête dans la descente puis relégué sur une troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Jérémy Koubiche n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale alors qu'il avait des ressources, étant notamment particulièrement malchanceux derrière deux adversaires fautifs devant lui, et a dû se contenter d'un peu significative sixième place.
Fabien Golab

R1 C2 Prix du Périgord

15 Casaque de HOBBES HOBBES Venu en tête dans le bas de la descente, le fils de Niky a animé l'épreuve jusqu'aux abords de l'ultime ligne droite, où il a commencé à faiblir, et n'a finalement pu terminer que huitième en retrait.  
Fabien Golab


R1 C4 Prix de Noailles

5 Casaque de FEPSON FEPSON Passé au commandement peu avant la plaine, le pensionnaire d'Alain-Henri Robin a alors pris du champ mais, rejoint et débordé par le futur troisième au début du tournant final, il a abordé l'ultime ligne droite en deuxième position mais est rentré dans le rang ensuite, étant même ajusté pour la cinquième place dans les dernières battues.
Fabien Golab


R1 C8 Prix de Châteaumeillant

7 Casaque de JUPITER DE PLAY JUPITER DE PLAY Au galop dès les premiers mètres, le fils de Dragon du Fresne n'a pu être remis dans les bonnes allures par son jockey et a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 23h59
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
6 - GLORIA 2 - ESPRIT D'OEI 4 - GRANDE ET B
R1 C2
15 - HO 1 - BEN 9 - FIRST B
R1 C3
16 - IR 13 - IDDEN FOR 3 - IDYLLE EXP
R1 C4
2 - FEU DE REV 3 - FIDELE R 8 - EPSON D'AR
R1 C5
12 - DOLCE D'E 1 - FEDER PER 6 - DUO CHAR
R1 C6
4 - IOPAM 1 - INSTINCT DE CL 8 - IDEAL DU BI
R1 C7
9 - FEE DE RANC 6 - SPEEDY 16 - DUC DU L
R1 C8
8 - JOYEUX 6 - JOISO POKER 7 - JUPITER DE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.